la decouverte de la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se matin, ouverture des vollets et la surprise; la NEIGE...

et en vraiment belle quantite...

mademoiselle ficelle (ma chienne) a donc decouvert la neige, et c'etait l'eclate franchement, elle avais pas du tout envie de rentrer. elle m'etait sa tete en dessous en avancant, elle ma fait trop rire... et vous cette premiere neige?...

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aujourd'hui pas de neige car j'habite au sud des Bouches du Rhône, sinon il a neigé Jeudi en petite quantité et ça a pas vraiment perturbé Django (mon chien) mais quand on l'a baladé il était quand même content.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi comme toi il neige vraiment beaucoup, et en grande quantité ..

Moi chien s'amuse a la mangé c'est marrant il en as tous le temps sur le bout du nez xD

Et mon chat lui en as peur, alors paresseux comme il est il reste sur le canapé a dormir *) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo aussi à vu la neige pour la première fois ce matin !

Elle a passer 10 minutes à renifler le sol et à eu du mal à comprendre que sous la neige il y avait l'herbe pour faire pipi ^^

Mathi
Mathi

elle a englouti la neige courru et sauter o et surtout embeter yugi qui lui detestait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eugenie vient de decouvrir la neige elle adore mais comme elle est tte petite le neige lui arrive au milieu du dos mais ravie elle s eclate aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai pas osé la sortir ou il avait de la neige, donc elle a fait ses besoins sur la terrasse, avait trop peur qu'elle est mal aux pattes, je vais y rémédier, je vais la sortir maintenant, on verra pour le reste,

je suis mémére avec mon toutou; bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Laika Viens de la découvrir aussi, elle a adorer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel aussi la découvert et c'était le paradis !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Askia quand elle a découvert la neige elle c'est mis a la manger et à attraper les flocon qui tombait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI ma chienne des quelle a vues de la neige elle se roule part terre et après sa gèle son poil et ses marrant il devient blanc =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?