l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell x papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a pas changé la Jaden ! C'est récent le cavalier de tes cousins ? Il y a longtemps, tu m'avais parlé que tu aurais aimé avoir un cavalier (j'étais sur un autre compte). Je te montre Jasmine.

Elle était toute petite.

Utilisateur anonyme

Tête de dégénérée aussi lol 🤭

Leonie35

merci pour elle Amourdegolden51! 🙂

Oui c'est malheureux et ça s'arrêtera sûrement jamais...malheureusement...

Leonie35

Jasminedog, effectivement j'aurais aimer en avoir un, mais je ne regrette pas du tout Jaden! ;)

Elle est trop mignonne Jasmine!

Oui ça fait un bout de temps car elle à 4 ou 5 ans , c'est de vrai boule d'amour c'est chien la!

Leonie35

petites photos des chiens de chasse de mon papy ( prises cet été)

promener 42 chiens, c'est compliquer quand même 😌
Utilisateur anonyme

Jasminedog, effectivement j'aurais aimer en avoir un, mais je ne regrette pas du tout Jaden! ;)

Elle est trop mignonne Jasmine!

Oui ça fait un bout de temps car elle à 4 ou 5 ans , c'est de vrai boule d'amour c'est chien la!

De rien, merci pour Jasmine ;)

Utilisateur anonyme

petites photos des chiens de chasse de mon papy ( prises cet été)

promener 42 chiens, c'est compliquer quand même 😌

Oulà ! Ils ont tous un nom ? Si un chien arrive, comment faire pour ne pas que les chiens de chasse aillent l'embêter de le mordre ? Ils vivent dans de bonnes conditions quand même ?

Leonie35

Oui ils ont tius des noms! C'est moi qui les est choisit pour la plupart XD Ils sont super bien éduquer et mon papy ne les sors jamais seul au cas ou , et puis il y a les "chefs " de la meute , donc mon papy rappelle les chefs et tt le monde suit , c'est rare qu'ils écoutent pas :)

Ils vivent très bien, dans de grands enclos a plusieurs ( mâles et femelles séparés) , ils ont a manger tt les jours , un suivi vétérinaire et même si ils vivent toute l'année a l'extérieur, ils sont très heureux ;)

Leonie35

petit montage photo de mon bébé ^^

en mode "gros dodo"

doudou ;)

avec son joujou XD

avec le petit Izaac

les lapinous d'une amie (celle qui a Nina) Praline,Perlin et Perline :)
Leonie35

Praline, Perlin et Merline*