l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35
Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell * papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leonie35
    Leonie35

ah d'accord, oui, j'adore rencontrer d'autres chiens, c'est comme ça que ma chienne est hyper sociable maintenant :) dominante si elle le veut, mais quand le chien en face se montre dominant avant elle, elle est soumise et du coup, après, ça part en jeux ^^

J'aime moi aussi les animaux, mais surtout les chiens :)

oui c'est très drôle mais il est tellement mignon qu'on le porte pour passer, on peut pas résister a sa bouille ;)

je n'est pas de photo de Jaden et Jouki ( son amoureux) mais j'en mettrait dès que j'en prend car tout les deux, c'est trop mignon ;) ils se courent après, font des rouler-bouler puis ça se finit en bisous et sieste côte à côte ^^

Leonie35
    Leonie35

oui, le yorkshire , c'est un pur race ultra câlin et il est très drôle car il a des airs de "chien royal" , quand il marche ou trottine, il a la tête haute et il lève fièrement les pattes, et si il y a quelques choses sur son chemin, il attend qu'on l'enlève pour passer ^^ c'est assez drôle a voir car à côté, Jaden, elle est trop mignonne mais pas royal du tout, ya une flaque d'eau ou de boue , elle s'en fiche, elle passe :)

Leonie35
    Leonie35

Je suis d'accord avec toi :) les photos avec Izaac sont un peu flou car ils bougent tout le temps et c'est très dur de les prendre en photos ^^

Quand tu dis "les animaux qui sont comme ça" tu veux dire quoi par là?

Ce que j'aime le plus depuis que j'ai Jaden, c'est rencontre plein de personnes qui ont aussi des chiens et ça sociabilise Jaden et ça me permet de caresser des chiens en même temps ;)

Leonie35
    Leonie35

Sur la première photo avec Elka, c'était la première fois quelle se rencontrait, donc Jaden était pas très fier;)

Leonie35
    Leonie35

La moustache : oui, et encore, elle a aussi izaac le yorshire d'une amie, lucky, un chiot beagle que je croise souvent quand je me promène à l'étang et avec qui elle joue beaucoup et aussi Jouki, le jack * fox de mes voisins qui a le même age quelle :)

petites photos de Jaden et Izaac :

Et j'ai aussi oublier Elka, le mastiff de ma meilleure amie

Yorkshire1: pour être pleine d'énergie, elle est pleine d'énergie , ça ces sure! :) je la promène au minimum 2 heures par jour en forêt, château, étang,... Et quand on rentre, elle va courir dans le jardin pour jouer ;)

Mais sinon, c'est un vrai amour et une vraie clown aussi ;)

La Moustache
    La Moustache
    Moi: o

Oh..! Elle en a des amis! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
    Leonie35
    Leonie35

Je met aussi des petites photos d'il y a quelques jours, en balade avec Nina,Jaden et Youk ( labrador * colley d'une amie)

Leonie35
    Leonie35

Ce matin, promenade dans les ruines du château (sécuriser ) et bien sûr, des photos :)

Puis petite pause au skate parc avec Nina, flat coated retriever de mon amie :)

La Moustache
    La Moustache
    Moi: o

Ohhh..ç! Elle est vraiment très mignonne, vivement les prochaines photos!!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
    Leonie35
    Leonie35

merci Yorkshire 1, Nhawak et La Moustache :) effectuvement, elle est mignonne sur les photos, mais en vrai, c'est une boule d'amour et d'énergie! 🙂

Je ne me connecterait pas pendant 2 semaines a partir de samedi donc j'en profite pour mettre pleins de photos maintenant :)

En plein jardinage ;)

En cours d'éducation dans le jardin ;)

Et je n'oublie pas ses meilleurs amis ... les canards! ;)

• 60 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?