l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell x papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Leonie35

j'ai fais une séance photos de ma Jaden ;)

tranquillement allongée

;-p

très gros plan :)

un amour ;3
Leonie35

Fidji, le cavalier king charles de mes cousins :)

un amour aussi ;p

un équilibre parfait!

Leonie35

rien avoir avec Jaden mais ce sont des chevaux magnifiques et Jaden les aimes bien aussi, alors je les mets!

👍
Utilisateur anonyme

Trop mignonne! 🙂

Enicia

Merci pour les photos, quand on voit tous les animaux abandonnés (je suis bénévole en refuge), ça fait du bien de voir des animaux qui ont vraiment une vie heureuse !

Leonie35

merci Chien4ever 🙂

Enicia: de rien, c'est super d'être bénévole en refuge, moi je le serais quand j'en aurait l'âge ( 18 ans) même si ça doit pas être facile tout les jours. Jaden, j'essaye de la rendre la plus heureuse possible, et c'est pas compliquer, faut juste s'occuper d'elle et la sortir pour quelle découvre de nouvelles choses et mademoiselle est contente! ;)

Leonie35

l'amour de ma vie 3
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veut attendre tes 18 ans?

J'ai 15 ans 16 cette année, et je suis bénévole depuis l'été dernier, et maintenant j'ai le droit de faire des ballades toute seule (il me font confiance)

J'ai d'ailleurs fait un stage de 1 semaine la bas

Mais c'est vrai que c'est pas facile, il faut vraiment trouver un bon refuge ou te sens bien, dans ma spa j'ai pas forcément de la peine pour les animaux, enfin forcément j'en est, mais il on pleins de câlins et son sortie trois fois par jour. Et pas d'euthanasie dans cette SPA

Leonie35

Dans le refuge le plus près de chez moi, il faut être majeur ( c'est pas une SPA) :-/

Je vais par contre peut être faire un stage dans une SPA qui est un peu plus loin que chez moi (40 min).

Et le refuge ou je voulais aller mais qu'il faut être majeur, les conditions de vie sont presque horrible!Les chiens sont presque jamais sortit (1 fois/semaine et encore), les chats sont entassés dans des cages , les cages des chiens sont entièrement fermer de façon a ce qu'il se voient pas entre eux , donc ils ne sont pas sociables, ...

Je n'aurait pas pu y être bénévole malheureusement :(

Mais dans la SPA ou je voudrais faire un stage, les chiens sont sortis tous les jours, les chats ont de grands enclos avec un accès a l'extérieur, et c'est très propre :)

je pense que ce qui me ferait le plus "mal" c'est de savoir que des personnes abandonnent leurs animaux juste parce qu'ils en veulent plus 😞

Utilisateur anonyme

Salut ! Je veins de voir ton post et Jaden et super mignonne !

Oui , c'est tellemnt dommage de voir des humains abandonner leur fidèle compagnon pour si peut de chose .. Mais bon ..