l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell x papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Leonie35

bonjour tout le monde! Excuser moi de ne pas avoir mit de nouvelles pendant plus de trois semaines mais j'ai fais le tour de toutes les personnes de ma famille :)

Maintenant que je suis rentrer, je vais recommencer a mettre des photos de ma petite Jaden ^^

je suis aussi partit 2 semaines chez mon grand-père qui a 33 chiens de chasse et 10 bébés en ce moment ;)

je mettrais les photos dans l'après-midi si je peux ou sinon demain

donc voila ma petite Jaden :

toute mignonne dans son panier :)

J'adores vraiment ses oreilles ^^ elle les mets dans n'importe quelle position et ça lui fait des têtes trop mignonne ;)

Leonie35

bonjour tout le monde!

je suis trop contente car Jaden à eut mercredi 1 an !!! 👏

j'ai voulu immortaliser le moment grâce a un gateau , des bougies , etc ...

Puis je me suis rappeler que ma chienne les auraient mangé ;)

donc pas de photo spécial de ce jour , mais sûrement d'autres a venir ^^

Pas de photo spécial aujourd'hui donc j'en met quelques une qui datent d'il y quelques mois ( possible que je les est déjà mise sur le post mais je vais faire attention de ne pas les remettre ^^

la première photo, c'est Jaden quand elle avait 3 mois et demi , ses anciens maitres nous l'avaient envoyer pour qu'on la voie :)

la première balade que j'ai fait avec elle quand elle est arriver :)

Voilà, j'en ai tellement que je ne peux pas toute les mettre donc je suis obliger de faire un choix :-/

Leonie35

je devais mettre ses 2 photos car elles sont trop magnifique! ( enfin Jaden est trop magnifique) 😉

Utilisateur anonyme

La première phto : So cuuuuuuute !!

Leonie35

Merci gribouille , oui elle était trop mimi , dommage que je ne l'est pas connu a cette âge la ( si tu parles de la photo ou elle était bebe) je l'ai eut quand elle avait 5 mois et demi donc elle a juste grandit de 2/3 cm depuis que je l'ai , physiquement elle a pas beaucoup change :)

Leonie35

Coucou tout le monde :)

Ça fait très longtemps que je n'est pas mit de photos car entre les devoirs , promener Jaden , et mon ordi qui ma lâcher avec malheureusement toutes mes photos de parties avec ... Y compris celles de Jaden ....

Donc il faut que j'en prennes plusieurs avant de les postées :( Il ne me reste que celles sur mon portables ...

Mais je peux déjà vous dire que les prochaines photos postées seront : - avec Jouki ( ouiiii vous allez enfin voir le petit amoureux de Jaden!!) ; - des petites photos de Jaden de tout les jours et les photos de Jaden faite par un photographe pro ^^

Et aussi quelques photos de Jaden avec Nina et Izaac :)

Voila , il faut que je trouve un petit moment pour mettre ses photos maintenant ^^

À bientôt :)

Leonie35

En attendant ses photos. , voilà quelques une de Jaden en promenade à l'étang ^^

Leonie35

coucou tout le monde! je remonte le post avec pleins de nouvelles photos de Jaden!

Tout d'abord, Jaden etJouki , son amoureux ;)

Ils sont trop choux tout les 2 :p

Leonie35

Et voila Jaden dans différentes situations :)

tranquille la vie de chien ^^

assise sur le coussin, normal XD

elle creuse, elle creuse ma louloute ;)

dure dure la vie mdr :p

ignorance totale ;-p
Leonie35

et voila quelques photos des cours d'éducation que je fais avec elle! C'est vraiment efficace, elle est plus obéissante et plus sociable, elle s'est fait pleins de nouveaux copains! ^^

j'en ai pleins d'autres mais elles montrent toutes la même chose alors voila 🙂

En bonus, petite photo de Thor, un cane corso magnifique , nouveau copain de Jaden :)