l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35
Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell * papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Leonie35
Leonie35

je devais mettre ses 2 photos car elles sont trop magnifique! ( enfin Jaden est trop magnifique) 😉

Leonie35
Leonie35

bonjour tout le monde!

je suis trop contente car Jaden à eut mercredi 1 an !!! 👏

j'ai voulu immortaliser le moment grâce a un gateau , des bougies , etc ...

Puis je me suis rappeler que ma chienne les auraient mangé ;)

donc pas de photo spécial de ce jour , mais sûrement d'autres a venir ^^

Pas de photo spécial aujourd'hui donc j'en met quelques une qui datent d'il y quelques mois ( possible que je les est déjà mise sur le post mais je vais faire attention de ne pas les remettre ^^

la première photo, c'est Jaden quand elle avait 3 mois et demi , ses anciens maitres nous l'avaient envoyer pour qu'on la voie :)

la première balade que j'ai fait avec elle quand elle est arriver :)

Voilà, j'en ai tellement que je ne peux pas toute les mettre donc je suis obliger de faire un choix :-/

Leonie35
Leonie35

bonjour tout le monde! Excuser moi de ne pas avoir mit de nouvelles pendant plus de trois semaines mais j'ai fais le tour de toutes les personnes de ma famille :)

Maintenant que je suis rentrer, je vais recommencer a mettre des photos de ma petite Jaden ^^

je suis aussi partit 2 semaines chez mon grand-père qui a 33 chiens de chasse et 10 bébés en ce moment ;)

je mettrais les photos dans l'après-midi si je peux ou sinon demain

donc voila ma petite Jaden :

toute mignonne dans son panier :)

J'adores vraiment ses oreilles ^^ elle les mets dans n'importe quelle position et ça lui fait des têtes trop mignonne ;)

Leonie35
Leonie35

sissilove003: vraiment désoler pour ton chien :/ , je compte bien profiter de ma louloute , ça c'est sûr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est adorable prend bien soin de tes chien parce que le temps passe très vite j'avais un mâle jack Russell et il est décéder a cause d un truc au rein bref profite a fond avec tes chien et ta un belle histoire !

Leonie35
Leonie35

Coucou tous le monde ^^

Je remet des photos de ma petite jaden aujourd'hui

Leonie35
Leonie35

Rebonjour tout le monde! Je suis rentrer de vacances donc je vais pouvoir remettre des photos de ma petite louloute ^^

Et pour commencer , photos d'avant le départ il y a 2 semaines :

Et je met aussi des photos de malamutes de l'alaska que je suis aller voir pendant mes vacances ( d'autres photos plus net demain ou lundi )

Voila donc ils s'appellent Earl,Dina,Tala,Izuza's et Iron ^^

Leonie35
Leonie35

Petite balade de une demi heure à l'étang ce matin :)

Puis petit quart d'heure de délire ensuite ^^

Leonie35
Leonie35

Ma petite Jaden qui jardine encore ce matin ^^

Puis qui finit par aller dormir ;)

mais c'est mieux d'aller manger mon os quand même ^^

Leonie35
Leonie35

Merci pour elle La Moustache :-) elle te fait une léchouille de remerciement ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?