Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!
Donc voilà Jaden, jack rusell * papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)
Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)
Donc voilà la louloute :
PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)
bonjour tout le monde! Excuser moi de ne pas avoir mit de nouvelles pendant plus de trois semaines mais j'ai fais le tour de toutes les personnes de ma famille :)
Maintenant que je suis rentrer, je vais recommencer a mettre des photos de ma petite Jaden ^^
je suis aussi partit 2 semaines chez mon grand-père qui a 33 chiens de chasse et 10 bébés en ce moment ;)
je mettrais les photos dans l'après-midi si je peux ou sinon demain
donc voila ma petite Jaden :
toute mignonne dans son panier :)
J'adores vraiment ses oreilles ^^ elle les mets dans n'importe quelle position et ça lui fait des têtes trop mignonne ;)
je suis trop contente car Jaden à eut mercredi 1 an !!! 👏
j'ai voulu immortaliser le moment grâce a un gateau , des bougies , etc ...
Puis je me suis rappeler que ma chienne les auraient mangé ;)
donc pas de photo spécial de ce jour , mais sûrement d'autres a venir ^^
Pas de photo spécial aujourd'hui donc j'en met quelques une qui datent d'il y quelques mois ( possible que je les est déjà mise sur le post mais je vais faire attention de ne pas les remettre ^^
la première photo, c'est Jaden quand elle avait 3 mois et demi , ses anciens maitres nous l'avaient envoyer pour qu'on la voie :)
la première balade que j'ai fait avec elle quand elle est arriver :)
Voilà, j'en ai tellement que je ne peux pas toute les mettre donc je suis obliger de faire un choix :-/
Merci gribouille , oui elle était trop mimi , dommage que je ne l'est pas connu a cette âge la ( si tu parles de la photo ou elle était bebe) je l'ai eut quand elle avait 5 mois et demi donc elle a juste grandit de 2/3 cm depuis que je l'ai , physiquement elle a pas beaucoup change :)
Ça fait très longtemps que je n'est pas mit de photos car entre les devoirs , promener Jaden , et mon ordi qui ma lâcher avec malheureusement toutes mes photos de parties avec ... Y compris celles de Jaden ....
Donc il faut que j'en prennes plusieurs avant de les postées :( Il ne me reste que celles sur mon portables ...
Mais je peux déjà vous dire que les prochaines photos postées seront : - avec Jouki ( ouiiii vous allez enfin voir le petit amoureux de Jaden!!) ; - des petites photos de Jaden de tout les jours et les photos de Jaden faite par un photographe pro ^^
Et aussi quelques photos de Jaden avec Nina et Izaac :)
Voila , il faut que je trouve un petit moment pour mettre ses photos maintenant ^^
et voila quelques photos des cours d'éducation que je fais avec elle! C'est vraiment efficace, elle est plus obéissante et plus sociable, elle s'est fait pleins de nouveaux copains! ^^
j'en ai pleins d'autres mais elles montrent toutes la même chose alors voila 🙂
En bonus, petite photo de Thor, un cane corso magnifique , nouveau copain de Jaden :)