Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!
Donc voilà Jaden, jack rusell * papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)
Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)
Donc voilà la louloute :
PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)
je suis trop contente car Jaden à eut mercredi 1 an !!! 👏
j'ai voulu immortaliser le moment grâce a un gateau , des bougies , etc ...
Puis je me suis rappeler que ma chienne les auraient mangé ;)
donc pas de photo spécial de ce jour , mais sûrement d'autres a venir ^^
Pas de photo spécial aujourd'hui donc j'en met quelques une qui datent d'il y quelques mois ( possible que je les est déjà mise sur le post mais je vais faire attention de ne pas les remettre ^^
la première photo, c'est Jaden quand elle avait 3 mois et demi , ses anciens maitres nous l'avaient envoyer pour qu'on la voie :)
la première balade que j'ai fait avec elle quand elle est arriver :)
Voilà, j'en ai tellement que je ne peux pas toute les mettre donc je suis obliger de faire un choix :-/
bonjour tout le monde! Excuser moi de ne pas avoir mit de nouvelles pendant plus de trois semaines mais j'ai fais le tour de toutes les personnes de ma famille :)
Maintenant que je suis rentrer, je vais recommencer a mettre des photos de ma petite Jaden ^^
je suis aussi partit 2 semaines chez mon grand-père qui a 33 chiens de chasse et 10 bébés en ce moment ;)
je mettrais les photos dans l'après-midi si je peux ou sinon demain
donc voila ma petite Jaden :
toute mignonne dans son panier :)
J'adores vraiment ses oreilles ^^ elle les mets dans n'importe quelle position et ça lui fait des têtes trop mignonne ;)
elle est adorable prend bien soin de tes chien parce que le temps passe très vite j'avais un mâle jack Russell et il est décéder a cause d un truc au rein bref profite a fond avec tes chien et ta un belle histoire !