l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell x papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Leonie35

Je profite de ce post pour mettre les photos des chiens de mon grand-père , qui élève des chiens de chasses et qui un épagneul breton ainsi qu'une femelle teckel en plus de ces 30 chiens foxhound anglais ^^

voila donc Ivoir, tout mignon avec sa petite bouille

Jessie, la petite teckel qui fait toujours pleins de bêtises ;)

et enfin, les gros loulous de chasses, impressionant mais tellement gentils et câlins ^^

et pour finir, les chiots :)

voilà, je les considère un peu comme mes chiens donc c'est pour ça que je les mets aussi en photos ;) je mettrais surement plus tard d'autres photos de d'autres animaux (chiens ou chats) que je connais :)

Leonie35

Voila dans quelle était ma petite Jaden était en promenade ^^

Puis elle a encore rencontrée un autre cheval, un magnifique haflinger :-)

La Moustache
Moi: o

Toujours aussi mimi! :) elle me fait sourir! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Leonie35

Merci pour elle La Moustache :-) elle te fait une léchouille de remerciement ^^

Leonie35

Ma petite Jaden qui jardine encore ce matin ^^

Puis qui finit par aller dormir ;)

mais c'est mieux d'aller manger mon os quand même ^^

Leonie35

Petite balade de une demi heure à l'étang ce matin :)

Puis petit quart d'heure de délire ensuite ^^

Leonie35

Rebonjour tout le monde! Je suis rentrer de vacances donc je vais pouvoir remettre des photos de ma petite louloute ^^

Et pour commencer , photos d'avant le départ il y a 2 semaines :

Et je met aussi des photos de malamutes de l'alaska que je suis aller voir pendant mes vacances ( d'autres photos plus net demain ou lundi )

Voila donc ils s'appellent Earl,Dina,Tala,Izuza's et Iron ^^

Leonie35

Coucou tous le monde ^^

Je remet des photos de ma petite jaden aujourd'hui

Utilisateur anonyme

elle est adorable prend bien soin de tes chien parce que le temps passe très vite j'avais un mâle jack Russell et il est décéder a cause d un truc au rein bref profite a fond avec tes chien et ta un belle histoire !

Leonie35

sissilove003: vraiment désoler pour ton chien :/ , je compte bien profiter de ma louloute , ça c'est sûr ;)