l'histoire de Jaden en image ... :-)

Leonie35
Leonie35

Bonjour tous le monde!

Après avoir vu beaucoup de personne qui raconte l'histoire de leur animal sous forme de post, je me décide a faire pareil!

Donc voilà Jaden, jack rusell * papillon de 10 mois, né le 26 aout 2014 :)

Elle est très joeuse et très dynamique, mais c'est être calme quand il le faut :) très intelligente , elle apprend vite mais comme elle est légèrement têtu, c'est que quand elle veut ;)

Donc voilà la louloute :

PS: je mettrais souvent des photos, car j'en prend quasiment tout les jours ;)

63 réponses
Leonie35
Leonie35

Je suis d'accord avec toi :) les photos avec Izaac sont un peu flou car ils bougent tout le temps et c'est très dur de les prendre en photos ^^

Quand tu dis "les animaux qui sont comme ça" tu veux dire quoi par là?

Ce que j'aime le plus depuis que j'ai Jaden, c'est rencontre plein de personnes qui ont aussi des chiens et ça sociabilise Jaden et ça me permet de caresser des chiens en même temps ;)

Leonie35
Leonie35

oui, le yorkshire , c'est un pur race ultra câlin et il est très drôle car il a des airs de "chien royal" , quand il marche ou trottine, il a la tête haute et il lève fièrement les pattes, et si il y a quelques choses sur son chemin, il attend qu'on l'enlève pour passer ^^ c'est assez drôle a voir car à côté, Jaden, elle est trop mignonne mais pas royal du tout, ya une flaque d'eau ou de boue , elle s'en fiche, elle passe :)

Leonie35
Leonie35

ah d'accord, oui, j'adore rencontrer d'autres chiens, c'est comme ça que ma chienne est hyper sociable maintenant :) dominante si elle le veut, mais quand le chien en face se montre dominant avant elle, elle est soumise et du coup, après, ça part en jeux ^^

J'aime moi aussi les animaux, mais surtout les chiens :)

oui c'est très drôle mais il est tellement mignon qu'on le porte pour passer, on peut pas résister a sa bouille ;)

je n'est pas de photo de Jaden et Jouki ( son amoureux) mais j'en mettrait dès que j'en prend car tout les deux, c'est trop mignon ;) ils se courent après, font des rouler-bouler puis ça se finit en bisous et sieste côte à côte ^^

Leonie35
Leonie35

Elle était fatiguée , mais maintenant quelle c'est reposée 5 min... c'est repartis !^^

Je lis dans son regard "allez vient jouer avec moi!" ^^

Leonie35
Leonie35

On se demande ce quelle fait quand elle fait ça ;)

La Moustache
La Moustache
Moi: o

C'est tellement chou d'avoir un chien comme ca!

Il a braucoup envie de jouer! :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Leonie35
Leonie35

oui, je l'adore trop, c'est mon bébé d'amour ;)

et oui, elle a tout le temps envie de jouer :) elle s'arrête jamais sauf le soir et encore... 👎

Leonie35
Leonie35

Oui tout a fait Yorkshire 1 :)

Maloludo
Maloludo

whaou ,elle est trop mignonne ,moi j ai le mien depuis 5 semaines , c est un vrai amour aussi ,obéissant et très intelligent seule souci c est qu il pleure quand je dois le laisser seule car je le prend partout avec moi 🙂

Leonie35
Leonie35

bonjour Maloludo :) il est trop mignon ton chiot ! ^^

Je sais ce que c'est, ma chienne a beau avoir 10 mois, elle pleure encore quand je la laisse toute seule ...

Mais c'est que quelques secondes maintenant donc sa va :) j'espère que ça passera aussi a ton chien ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?