L'association L'espoir des 4 pattes recherche adoptant pour Sammy

Utilisateur anonyme

Mon association recherche de toute urgence avant le 15 septembre des adoptants pour Sammy

Nom : Sammy

Sexe: Mâle

Age : 1 ans et demi

Ententes : Chien : à tester

Chat : NON

NACS : NON

Race: Fox terrier X Jack Russel

Localisation : département du Lot (46) à côté de Figeac

Sammy a était trouvé errant à côté de Figeac, une personne la récupéré. Cette personne ne peux le garder, elle laisse deux semaines pour placer Sammy. Sammy risque de ce retrouver a la rue si on ne trouve pas de solution ... Sammy vie attaché dehors la journée et enfermé dans une pièce la nuit. La situation est plus que urgente pour lui.

2 semaines à partir du 24-08-2013! URGENT

Il a vraimpent besoin de vous il est actuellement attaché avec une laisse d'1 métre a un arbre toute la journée et dort dans une cave la nuit.

9 réponses
Kallys34

pourquoi la personne qui le garde en attendant le laisse attacher; elle ne s'en occupe pas ?

elle le sort pas, ne joue pas avec lui ?

j'espère de tout coeur que vous aller lui trouver une famille.

Utilisateur anonyme

Soit disant son fils est allergique au poil pfffff. Non elle ne joue pas avec, elle le sort vite fait en laisse.

l'important est que mon association doit lui trouver une famille adoptante.

Utilisateur anonyme

Vous comptez le tester quand avec les autres chiens?

Je pense que c'est quand même une information capitale pour les futurs adoptants

Utilisateur anonyme

il a donc pas été en contact avec les enfants? il est ok ?

Utilisateur anonyme

Si il est ok enfants, le reste pas possibilité de savoir.

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas, normalement une association recherche avant tout une famille d'accueil afin de pouvoir tester le chien correctement, le remettre a jour de tout (identification, vaccins, stérilisation/castration, antiparasitaire), voir le niveau d'éducation, de socialisation, le caractère avant de le proposer à l'adoption, là en recherchant direct un adoptant vous ne lui laissez pas beaucoup de chance étant donné que les gens ne savent rien de lui...

Utilisateur anonyme

adoptants trouvés.

Utilisateur anonyme

Qu'est'il devenu ?

Utilisateur anonyme

A-t-on eu de ses nouvelles de la part de ses adoptants ?