Julius K-9

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jack à maintenant 4 mois et il est en pleine forme. Dans un magasin près de chez moi, il y a une promo tres avantageuse sur les Julius K-9. J'aimerai donc l'acheter maintenant. Cependant j'aimerai savoir si les Julius sont réglables et si il vaudrait mieux prendre une taille au dessus pour être sur de la taille plus tard ? Bien sur j'essayerais le Julius sur Jack avant de l'acheter mais j'aimerais avoir vos avis

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur le site de la marque, ils ont un guide des tailles qui est assez fiable. Par contre comme tu ne sais pas sa taille adulte, mais les Jacks font selon le standard entre 40 et 43 cm de tour de poitrine. Il faudrait donc normalement prendre une taille "mini-mini".

Ces harnais sont réglables dans une certaine mesure (les taille 2 que j'ai font pour les chiens de 28 à 40 kg).

Bref, soit tu attends qu'il ait fini de grandir pour être sûre de la taille, soit tu achètes maintenant en promo, mais avec le risque que ça ne lui aille pas.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

J'ai un petit chien qui possède un peu la morphologie du jack. Je reproche au Julius la sangle réglable devant, c'est juste deux velcros qui irrite fortement la poitrine d'un petit chien qui a un poil court. Pas de sangle entre les pattes, le chien peut se dégager facilement. Phénomène de mode, je ne suis pas une adepte de cette marque pour les petits chiens. Je préfère de loin le harnais Karlie flamenco. Par expérience, que de la douceur avec la sécurité bien sûr.

Tityswood

Pour ma part, le Julius K9 classique a complètement irrité ma louloute en 1 semaine de promenade, sous les "aisselles" et sur le poitrail. Grosse déception. Pour info c'est un gros Chihuahua (6kg). Je ne suis pas certaine que ces modèles soient vraiment faits pour les petits gabarits. Je ne les ai pour ma part pas trouvés adapté à la morphologie des petits chiens.

Après à tester sur votre loulou, j'ai peut-être juste un chien très sensible, mais en tout cas ça recoupe avec Misantrope !