Joyeux Anniversaire Gwash

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

C'est moi, Gwash, aujourd'hui hé ben j'ai 2ans!

2ans de sagesse absolue, d'obéissance (Maman ne dis pas pareil, c'est étrange), de jeux, de calins, d'amour, en plus j'ai regardé la télé et y'a un grand défilé rien qu'en mon honneur (enfin c'est ce que j'ai compris moi)

Je vous fais de grosses lechouilles à tous, moi je retourne jouer à ma balle en rongeant mon nonos (vous dites pas à ma maman que c'est moi qui a écris ce message sinon elle y croira pas que je sais écrire même si elle sait que je suis un chien exceptionnel et en or)

Gwash la Terreur

41 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou toi :-) t'es revenue! :-) Oui t'as vu, défilé des armées, présence du Président, feux d'artifices sur toute la France, on peut pas faire mieux :-p MDR