Joyeux Anniversaire Gwash

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

C'est moi, Gwash, aujourd'hui hé ben j'ai 2ans!

2ans de sagesse absolue, d'obéissance (Maman ne dis pas pareil, c'est étrange), de jeux, de calins, d'amour, en plus j'ai regardé la télé et y'a un grand défilé rien qu'en mon honneur (enfin c'est ce que j'ai compris moi)

Je vous fais de grosses lechouilles à tous, moi je retourne jouer à ma balle en rongeant mon nonos (vous dites pas à ma maman que c'est moi qui a écris ce message sinon elle y croira pas que je sais écrire même si elle sait que je suis un chien exceptionnel et en or)

Gwash la Terreur

41 réponses
Utilisateur anonyme

Trop fort Usi j'adore :-) merci ma belle

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Gwash !! 3

Utilisateur anonyme

Ben écoute, oui, ça va bien :) Et toi Gwash ?

La grande classe, 4 pages de Joyeux Anniversaire pour Gwash !!

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Merci Juliette :-)

Ca va bien Kayou, oui t'as vu il a des fans mon loulou :-p

Utilisateur anonyme

bon anniversaire Gwash !

Utilisateur anonyme

Merci Emila :-)

Utilisateur anonyme

Happy birthday !!!! En retard lol

Utilisateur anonyme

Oh une tite Clémentine :-) tu vas bien?

Merci pour Gwash :-)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire très très très en retard, beau Gwash ! T'en as de la chance, tous les ans pour ton anniv' tu as droit aux honneurs de toute la France ! Lol

Je te fais des gros bisous :)