Joyeux Anniversaire Gwash

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

C'est moi, Gwash, aujourd'hui hé ben j'ai 2ans!

2ans de sagesse absolue, d'obéissance (Maman ne dis pas pareil, c'est étrange), de jeux, de calins, d'amour, en plus j'ai regardé la télé et y'a un grand défilé rien qu'en mon honneur (enfin c'est ce que j'ai compris moi)

Je vous fais de grosses lechouilles à tous, moi je retourne jouer à ma balle en rongeant mon nonos (vous dites pas à ma maman que c'est moi qui a écris ce message sinon elle y croira pas que je sais écrire même si elle sait que je suis un chien exceptionnel et en or)

Gwash la Terreur

41 réponses
Bilch

Bhe écoute bien et toi ? :D

Utilisateur anonyme

oui ca va :-)

Gwash n'a pas ouvert tous ses cadeaux, la Wanibox de wanimo n'arrive que demain XD

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il aura droit à un gateau??

Utilisateur anonyme

il a un un nonos, de la pate de fois, 4 petites boulettes de viande special chien donc bien gaté lol

Utilisateur anonyme

Un gros

pour son anniversaire !!!
Utilisateur anonyme

merci Mystères :-)

Bilch

"Gwash n'a pas ouvert tous ses cadeaux, la Wanibox de wanimo n'arrive que demain XD"

On voudra une photo lol ^^'

Utilisateur anonyme

pas de soucis dès que je la reçois :-) j'ai déjà promis de dire si c'était bien ou pas donc pas de problème

Utilisateur anonyme

Merci pour le cadeau pour Gwash :-)

Bilch

Ah derien :p