Joyeux Anniversaire Gwash

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

C'est moi, Gwash, aujourd'hui hé ben j'ai 2ans!

2ans de sagesse absolue, d'obéissance (Maman ne dis pas pareil, c'est étrange), de jeux, de calins, d'amour, en plus j'ai regardé la télé et y'a un grand défilé rien qu'en mon honneur (enfin c'est ce que j'ai compris moi)

Je vous fais de grosses lechouilles à tous, moi je retourne jouer à ma balle en rongeant mon nonos (vous dites pas à ma maman que c'est moi qui a écris ce message sinon elle y croira pas que je sais écrire même si elle sait que je suis un chien exceptionnel et en or)

Gwash la Terreur

41 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Usitrobelle (et Cayla :-) )

Coco33150

Bon anniv Gwash, grosses léchouilles !!!

Utilisateur anonyme

Oula Coco tu connais pas le machin, si tu commences les léchouilles t'en a jamais fini XD MDR

Mais je vais lui faire quand même :-p :-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux Anniversaire Gwash :D ! Pleins de bisous de ma part !

Utilisateur anonyme

Merci Amélie, je lui fais :-)

Utilisateur anonyme

Bisous à Gwash ! :-)

Utilisateur anonyme

Bilch

Youhou, bon anniversaire Gwash ! :D

Coco33150

"Oula Coco tu connais pas le machin, si tu commences les léchouilles t'en a jamais fini"

Non je ne connais le "machin" mais tu luis fais quand même, ta réponse m'a beaucoup fait rire !!!!

Utilisateur anonyme

Bah en fait c'est simple, si tu commences, tu finis jamais XD MDR

Héhé Bilch le retour :-) tu vas bien?

Merci Louloute :-)