joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Sais ma fille qui crois que Joy ne l'aime pas mais je m'inquiète pas et je lui explique qu'elle petite et que sa passera que c nous aussi qui devons apprendre a la connaitre... Oui je pense aussi aux pique de puce et elle a été vermifuger que jeudi dernier pour ka 1ere fois par le veto lors du vaccin moi je n'est Joy que depuis samedi et je vais chez le veto ce soir pour lanti puce et le vermifuge elle ne se gratte pas tant sa et pas du tout au ventre

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse oui des jouets elle en manque pas! Mais lisea a peur de se faire mordiller et je pense que le prob est dans son attitude et sa gestuelle car sur tout les 4enfants c lisea qui a que sa avec Joy ma plus petite Lilou 4ans 1/2 aucun soucis car elle su la stopper au départ . Lisea a peur de mal faire ou que Joy ne l'aime pas Joy la domine. Je met une photo prise de très près mais j'avais penser a des piqure de puce ??

c'est exactemment du au puce effectivement sa partiras ne t'en fais pas.

pour se qui est de votre fille mettez la en confiance montrer lui que joy vous adore malgres votre " fermeter " etc

Utilisateur anonyme

Bonjour Joyetmoi,

Alors la visite chez le veto? Il a dit ce que c'était les petites tâches?

Tiens nous au courant :)

Un calin à la belle puce

Utilisateur anonyme

cc désoler j'avais poster un truc de mon portable mais sa na pas pris , alors joy a bien qqul piqure de puce , la véto plus a mis du spray anti-puce et je dois le faire 1x tout les mois , tout a été laver a 60 et elle a pris 250gr! j'ai aussi son vermifuge et prochain RDV le 04/03 pour le rappel , elle va super bien devient de plus fofolle mais tres sage pas de betise ma de pleure la nuit et le matin j'ai pas le temps pour moi elle m'attend donc je lui donne a manger ( elle devient toute excité et me rale dessus si ça va pas assez vite ) elle me fait rire avec sa bouille ! et ensuite c promenade pipi et voilà elle est contente ! demain sa fera déjà une semaine qu'elle est avec nous et je suis super heureuse de l'avoir et que ça se passe bien ! et de votre côté quoi de 9 avec nos petites bête ??

Utilisateur anonyme

Super, elle a l'air de bien se plaire la puce :) Pour l'anti-puce et vermifuge c'est tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite tous les 3 mois jusqu'à 1 an et puis demander au veto ce qu'il preconize pour la suite.

Elle pèse combien la louloute mnt?

Elle pleure car elle a faim? ou parcequ'elle veut partir faire pipi?

Alors moi ma femelle au début je l'avais seule, elle était sage comme une image jamais de bêtises, mais vivait très mal la solitude. Quand le male est arrivé par contre tus les soirs en reentrant c'était le champs de bataille à la maison, tout y est passé. La ca va un peu mieux, mais à 2 ils font plein de bêtises :D

Utilisateur anonyme

non je pense qu'elle a faim le matin a son comportement sais pas pareil que si elle veut sortir... oui la véto ma dit pour le vermifuge elle pèse 1.450kg mardi . moi je ne pense pas qu'elle s'ennuie j'ain 3 enfants 1 belle fille 1 we sur 2 et en semaine je garde 3 enfants donc tout les jours 6 enfants de 15 a 2 ans , mais ça se passe tres bien et joy joue comme une folle et l'apres m quand les grand sont a l'école et les 2 petites au lit du coup elle aussi fait au moins 2 a 3h de dodo . et oui j'imagine bien les betises mdr

Utilisateur anonyme

une photo ?😳

Utilisateur anonyme

et ne t'inquiète pas pour les bétises sa va arriver ...😌

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ca pour elle. C'est super qu'elle soit entourée d'enfants (les miens ADOOOOOOOOREnt les enfants, je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'en ai pas).

Et c'est vrai qu'au début ils dorment comme des loires, mais c'est bien pour leur croissance. Il faut qu'ils dorment beaucoup et ne jamais les reveiller.

Elle pèse 1,500Kg, comme la mienne a cet age. Du coup ca sera une petite crevette la petite Joy. Jazzmine a 9 mois mnt et pèse entre 5 et 6kg :)

Utilisateur anonyme

elle pese 1kg500 :o

quand j'ai eu ma chienne elle fesait 3kg et c'etait la plus petite des femelles