joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement Baboune, et si on regarde les avis sur Zooplus pour les personnes qui ont acheté ce truc, les gens sont vraiment dégoûtés. C'est tout beau tout rose au début, et ils se retrouvent avec des chiens qui ne font pas leurs besoins dehors, et qui, lorsque les propriétaires veulent se débarrasser de ce truc, le chien continue simplement à faire là où il en avait l'habitude. Donc, je répète, journaux et tapis d'apprentissage, A BANNIR.

j'ai lu tout les commentaires et il y en as casiment que des positif n'exagerons pas non plus..

ensuite je ne suis pas hyper d'accord avec le fait que ce soit a bannir, les gens qui travaille tu conseillerais quoi alors? c'est aussi hyper pratique pour les chiens vieux ou ayant des probleme de santé je trouve. personnellement mon chien de 10ans quand il ete petit avait des journaux dans notre salle de bain, 10 ans apres maintenant qu'il perd un peut de forme quand il a de leger accident se qui reste rare il fait la ou il ete dans notre ancien logement, se qui est un plus je trouve que de marcher dans une flaque car ont ne s'y attendais pas.

Utilisateur anonyme

Lili, moi je travaille et je ne peux pas le sortir toute la journée. Donc on a opté pour le tapis sauf qu'on a perdu plus de temps a lui apprendre a faire pipi sur le tapis, qu'autre chose. En notre absence, il déchiquetait le tapis et je le retrouvait en lambeaux. A force de le sortir et de le récompenser, il a compris que ca devait etre dehors, il gratte a la porte depuis quelques jours et j'en suis super fière. Il y'a de moins en moins d'accidents, et il fait toujours au même endroit près de la porte.

En conclusion, le tapis j'en garde pas un bon souvenir du tout du tout, et je prèfère ramasser ses crottinettes en rentrant que ramasser ses crottinettes plus les lambeaux de tapis sous le canapé :)

Utilisateur anonyme

Après, si le chien comprend le fonctionnement tant mieux, je pense que oui effectivement ca peut etre pratique mais faut juste qu'il capte que le tapis n'est pas un jouet ou il va se défouler (parce que c'est tellement plus drôle qu'un os le tapis)

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/toilette_chien/191016

Tu devrais relire plus attentivement parce que des avis avec 1/5 tous les commentaires, je ne pense pas exagérer.

Enfin bref, ça ne sert à rien de discuter, mais si tous les comportementalistes le déconseillent, faut peut être réfléchir à pourquoi.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/toilette_chien/191016

Tu devrais relire plus attentivement parce que des avis avec 1/5 tous les commentaires, je ne pense pas exagérer.

Enfin bref, ça ne sert à rien de discuter, mais si tous les comportementalistes le déconseillent, faut peut être réfléchir à pourquoi.

il n'y a que 13 avis avec 1 sur 5 sur 42 avis au total

Utilisateur anonyme

Bah ouais mais un chiot c'est ça quoi, des contraintes, des sorties régulières. Si ça t'embête de le sortir toutes les deux heures, tu prends un chien adulte...

franchement n'importe quoi. si ont suis les logiques des fois je me demande qui a le droit d'acheter un chien..

quand tu travaille pas ont te sort qui vas payer des milliers en cas de maladie, quand tu travail tu n'as pas assez de temps a lui consacrer..

et prendre un chien adulte c'etait se qu'on voulais au debut il y en avait plein de jack a donner gratuitement ou en refuges pour 150€ max, seulement mon autre chien n'aime aucun chien adulte et n'aime aujourd'hui qu'au cas par cas et de certaines rares races.. exemple bete il aime les jack mais pas tous non plus..

Utilisateur anonyme

Nan mais je travaille aussi hein, dans ce cas là tu laisses faire sur le carrelage, peu importe où et tu sais que quand tu rentres tu vas trouver quelque chose, et quand t'es là, tu le sors toutes les deux heures oui.

Utilisateur anonyme

Nan mais je travaille aussi hein, dans ce cas là tu laisses faire sur le carrelage, peu importe où et tu sais que quand tu rentres tu vas trouver quelque chose, et quand t'es là, tu le sors toutes les deux heures oui.

je n'ai pas de carrelage chez moi mais que du parquet et etant locataire je n'ai pas d'autre choix que d'entretenir le parquet au mieux possible

Utilisateur anonyme

Hee heee houuuhhhhaaa que de réponse merci à vous tous d'avoir pris le temps et de chacun me donner des conseil c top! Alors déjà je peux même plus trouver de mots pour exprimer mon excitation car dans Moins de 24h Joy sera chez nous. Je suis dans le stress mais promis je prend le temps de répondre ce soir car la je dois partir a 1h de chez moi pour récupérer mon grand qui est de retour de l'internat a plus bise

Utilisateur anonyme

re coucou bon alors désoler je vois que le sujet du journal a lever les avis, dans un 1 er temps je ne vais rien faire que l'observer et essayer de la connaitre. Demain a 13h environ ont part la chercher tout est prêt je suis super excité et heureuse de pouvoir vous le partager. je travaille chez moi donc je suis dispo je garde des enfants et sais pas les sorties qui manquent , je ne pas me mettre la pression, la patience est le mettre mots sais comme avec les enfants il faut s'adapté observer et avec une main de fer dans un gant de velours au besoin. en tout cas merci de votre intérêt pour mon histoire avec Joy !!!