joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

salut lili ( c le surnom de ma fille cadette ) oui ta petite jack est topissime !! mon petit frère a aussi une jack de 4 ans je crois et il ma dit un peu pareil le tout selon lui est d'être ferme dès le depart même si celà est difficile en voyant leur bouille de bébé , et la cage me semble le mieux même pour plus tard , mon frère n'en a pas mais je trouve ça risqué car en cas d'accident le pauvre chien fera un vol plané . Baya( la chienne de mon frère) est super marrante ( sauf en balade elle tire comme une malade ) bon je dois bosser donc a plus et je attendre avec impatience mon facteur qui dois me livré justement la cage de transport. bonne journée😝

Utilisateur anonyme

salut lili ( c le surnom de ma fille cadette ) oui ta petite jack est topissime !! mon petit frère a aussi une jack de 4 ans je crois et il ma dit un peu pareil le tout selon lui est d'être ferme dès le depart même si celà est difficile en voyant leur bouille de bébé , et la cage me semble le mieux même pour plus tard , mon frère n'en a pas mais je trouve ça risqué car en cas d'accident le pauvre chien fera un vol plané . Baya( la chienne de mon frère) est super marrante ( sauf en balade elle tire comme une malade ) bon je dois bosser donc a plus et je attendre avec impatience mon facteur qui dois me livré justement la cage de transport. bonne journée😝

Efecctivement ne pas hesité a etre ferme des son arriver et de ne pas changer d'avis, si c'est interdit c'est interdit c'est pas oui des fois. ce sont des chiens trés bon chien pour le dressage il aprenne vite surtout si recompense a la clé, ma chienne a appris la plus part des ordres la meme semaine

Utilisateur anonyme

Yeeeessss trop bien j'ai reçut me cage de transport ( le non est vilain)

Utilisateur anonyme

Vraiment trop craquante cette petite Jack !!

Utilisateur anonyme

Yeeeessss trop bien j'ai reçut me cage de transport ( le non est vilain)

attention a se magnifique canapé tant quel n'est pas propre ou si elle gratte. ma chienne ne l'a jamais fait mais ont en as une autre oui c'etait un canapé pareil mais d'angle en cuir et une autre matiere grise il a durée que quelques mois

Utilisateur anonyme

hooooo punaise non il a 1 an idem c du cuir ! pour monté j'ai des doutes il est haut même les petites que je garde ont mis du temps a monté, mais je suis a la maison donc je surveillerais et j'espère que notre puce sera sage comme la tienne 👍. comment s'appelle ta petite jack et tu es d'ou?

Utilisateur anonyme

AU elle est trop mignonne !(je vien de découvrir se post ...😐)je peut rester ???😳

Utilisateur anonyme

hooooo punaise non il a 1 an idem c du cuir ! pour monté j'ai des doutes il est haut même les petites que je garde ont mis du temps a monté, mais je suis a la maison donc je surveillerais et j'espère que notre puce sera sage comme la tienne 👍. comment s'appelle ta petite jack et tu es d'ou?

elle s'apelle lili et a 11 mois, je suis de region parisienne.

les jack saute haut trés trés haut, au point de savoir grimper dans l'evier toute seul comme un chat dans la cuisine

Utilisateur anonyme

Oui je confirme c'est des kangourous. Ils sautent super haut!! Et pour le canapé faites attention. Mon clic clac est complétement défoncé (je dois cacher avec des plaids), pareil pour 3 chaises de bar en cuir et autres bêtises. Mais bon ils sont 2 donc ils se poussent à faire des bêtises :D

Lili tu es d'ou de region parisisenne? Ta lili ressemble tellement à ma grande qui à bientôt 9 mois :=)

Utilisateur anonyme

Oui je confirme c'est des kangourous. Ils sautent super haut!! Et pour le canapé faites attention. Mon clic clac est complétement défoncé (je dois cacher avec des plaids), pareil pour 3 chaises de bar en cuir et autres bêtises. Mais bon ils sont 2 donc ils se poussent à faire des bêtises :D

Lili tu es d'ou de region parisisenne? Ta lili ressemble tellement à ma grande qui à bientôt 9 mois :=)

je suis du val de marne et vous?