merci de vos réponses , je vais amener la caisse de transport avec une serviette éponge et un pull a moi en polaire une petite gamelle pour les pauses quelle puisse boire et si ça ne va pas je la prendrais dans mes bras! je vais aller voir a la pharmacie si je trouve de l'homéophatie pour les toutous contre le mal de transport Nux vomica
Origine : la noix vomique.
Indications : C'est le remède idéal pour tous les troubles causés par des excès et s’aggravant sous l’influence de stimuli (bruit, foule, transport en voiture, air froid, etc.). Symptômes plus aigus le matin. C'est aussi le compagnon du système digestif du chien : spasmes, ballonnements, vomissements, alternance de constipation et de diarrhées, intoxication (dont hypersensibilité aux médicaments). Il est bon pour la peau du chien : plaies de léchage, éruptions cutanées causées par une alimentation inadaptée. Il est aussi bon pour son système nerveux : faiblesses, contractures musculaires douloureuses voire paralysies. Enfin, le nux vomica agit sur le comportement du chien : troubles de l’anxiété avec agressivité." d'ailleur qui soigne a l'homéophatie pour son chien car j'envisage cela pour Joy