joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Je suiiiiiiiis làààà ;-) Champagne Junlo ^^

Elle est trop kiki cette petite ^^ hésite pas si t'as des questions on est calé avec les filles!

Utilisateur anonyme

Dark, t'abuses, j'avais dis que tu serais pas là avant ce soir, du coup crédibilité...zéro ! :P

Elle est trop choupinette ! Son petit frère (ou sa petite soeur) derrière, est tout mimi aussi, j'aime bien les jack blancs ! On en voit pas souvent.

C'est ton premier chien ?

Utilisateur anonyme

hey hey champagne !!! suis cro cro forte ou alors je connais trop bien mes copines ???

Utilisateur anonyme

Tu nous connais bien Junlo ;)

Tshika ouaip c'était pour t'embêter ^^

Utilisateur anonyme

lol ah oui tu es comme ca dark tu taquines !!!! BRAVO

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !! Bienvenüe a elle est prend plein de photo car ils grandissent vite !!

Utilisateur anonyme

alors pour les question j'en est a la pelle !! c'est pas mon 1er chien mais ça fait plus de 20 ans que j'en est pas eu et enfant oui mes parents avait toujours des chiens. tout d'abord quel conseil pourriez vous me donner par rapport au transport car je chercherais cette petite a 1h30 de chez moi et j'imagine juste le stress pour de quitté ses parents et frère et soeur, j'ai acheter une caisse de transport et je pensais y mettre un tee-shirt a moi ( avec mon odeur et j'ai acheter un spray " adaptil") une couverture toute douce . ou alors je la prend dans mes bras si je la trouve trop angoissé...

Utilisateur anonyme

Tshika le papa est tout blanc j'avais vue et du coup les bb on majoritairement du blanc , 2 bb on juste une toutes minuscule tache 1 a l'oreille comme sur la photo du haut et l'autre juste sur la base de la queue ! moi j'avais craqué sur un petit mal avec une tache sur l'oeil mais au final joy est venue vers moi et ma lecher et elle ma plus quitté donc je suis rester sous le charme

Utilisateur anonyme

j'ai encore recut une photo de la future ancienne proprio

Sharkim125

Bonsoir ! Elle est super mignonne votre louloute ! Vous devez avoir hâte ! ^_^ Je vous souhaite une bonne aventure ^^