joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous aujourd'hui j'ai une crève carabiné ... mais je compte les jours avant l'arrivé de joy , peu etre que jeudi ( apres la visite chez le véto) la proprio me dira si je peu la chercher samedi !!! sinon ça sera le 14 .... en plus je rage , j'ai toujours pas reçut le panier que j'ai commander sur zooplus! incroyable j'ai jamais attendue aussi longtemps sur une commande internet , le facteur doit me prendre pour une malade a le guetter chaque jrs et chez vous quoi de neuf avec vos compagnons .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, elle est magnifique :) pour le transport moi je suis allée chercher mon jack a 2h de chez moi ;) il suffit de lui prendre un panier puis des petits doudou ! si vous avez des question n'hésitez pas :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hauts de seine :)

j'ai été voir vos chiens il sont vraiment mignon aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hauts de seine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme c'est des kangourous. Ils sautent super haut!! Et pour le canapé faites attention. Mon clic clac est complétement défoncé (je dois cacher avec des plaids), pareil pour 3 chaises de bar en cuir et autres bêtises. Mais bon ils sont 2 donc ils se poussent à faire des bêtises :D

Lili tu es d'ou de region parisisenne? Ta lili ressemble tellement à ma grande qui à bientôt 9 mois :=)

je suis du val de marne et vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme c'est des kangourous. Ils sautent super haut!! Et pour le canapé faites attention. Mon clic clac est complétement défoncé (je dois cacher avec des plaids), pareil pour 3 chaises de bar en cuir et autres bêtises. Mais bon ils sont 2 donc ils se poussent à faire des bêtises :D

Lili tu es d'ou de region parisisenne? Ta lili ressemble tellement à ma grande qui à bientôt 9 mois :=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hooooo punaise non il a 1 an idem c du cuir ! pour monté j'ai des doutes il est haut même les petites que je garde ont mis du temps a monté, mais je suis a la maison donc je surveillerais et j'espère que notre puce sera sage comme la tienne 👍. comment s'appelle ta petite jack et tu es d'ou?

elle s'apelle lili et a 11 mois, je suis de region parisienne.

les jack saute haut trés trés haut, au point de savoir grimper dans l'evier toute seul comme un chat dans la cuisine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU elle est trop mignonne !(je vien de découvrir se post ...😐)je peut rester ???😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hooooo punaise non il a 1 an idem c du cuir ! pour monté j'ai des doutes il est haut même les petites que je garde ont mis du temps a monté, mais je suis a la maison donc je surveillerais et j'espère que notre puce sera sage comme la tienne 👍. comment s'appelle ta petite jack et tu es d'ou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeeeessss trop bien j'ai reçut me cage de transport ( le non est vilain)

attention a se magnifique canapé tant quel n'est pas propre ou si elle gratte. ma chienne ne l'a jamais fait mais ont en as une autre oui c'etait un canapé pareil mais d'angle en cuir et une autre matiere grise il a durée que quelques mois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?