Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouet pour mon chientGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour dans deux semaine je vais ressevoire ma petite mheela je finalise les achat jeudi et on a dejat acheter plusieur jouet les voicit

je sais que sa n'est pas sufisant pour un chiot mais je ne sait pas exactement combient de jouer il faudrer achetait et surtou les quel donc je voudrer vos conseil merci d'avance
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur des animaleries en ligne tel que Zooplus, Wanimo ou Zoomalia il y a pleins de jouets
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais je vais aller dans une vrais animalerie et ce que je demande c'est quel type de jouet il lui faudrer et combient il faudrer que j'en ai en plus mais merci quand meme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je vais quand meme aller sur ces site pour me donne rdes idée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso mes chiens adorent mes jouets en corde longs, pour tirer dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce type de trucs, Hannah adooooore:
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La balle en mousse à l'air trop grosse pour un chiot et pense à un jouet qui couine.

Après pour le reste ca dépend de ton futur chien s'il aime tirer, les balles ou le bruit etc..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je prendre un ou deux jouet qui couinne et plusieur en corde car j'aime bient jouet avec les chien avec les corde et je vais aussi prendre un e balle distributeuse de croquette et je crois que sa ira
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'espére que je serait une bonne maitresse pour mheela car j'ai dejat eu un chient mais c'etait surtou ma mére qui s'en occuper vu que j'aiter petite je lui aver apris donne le patte au pied je la promener souvent et je jouer avec elle mais je ne m'ocuper pas du retse maintenant la condition pour avois un chient c'est que je m'en occupe seul alors je veut que tout soit parfait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu t'es bien renseignée et que tu pars toujours sur du renforcement positif il n'y a pas de raisons pour que tu ne t'en sorte pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)