jouet pour chien

Utilisateur anonyme

PETIT SONDAGE:

sur les jouet que possede votre chien

lequel il prefere

lequel vous preferer

Mon guizmo:

1/5peluches, 2cordes a noeud, un beignets qui couine, un jeu intelligence avec des tirroirs,2balles,un swandiw, 3herrissons un os une girafeune chaussures

2/ peluches

3/jeu d'intelligences, il est trop mignon quand il cherche ses croquettes^^

P.S: les dernier jouets sont tous en plastiques

A vous

vous pouver aussi faire cela avec vos autres animaux, mais c'est plus limités je trouve

je plaisante^^ tous les animaux sont egaux

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Lola préfère le Cochon Body cui-cui !! Moi, je préfère tout ce qui est cui-cui !

D'ailleurs, j'ai deux photos de Lola :

Et celle-ci :

Utilisateur anonyme

les jouets que possède votre chien: Aucun. Je ne suis pas tyrannique, je rassure, mais aucun jouet ne résiste plus de 10 minutes à Graf, on a tout essayé... Et on désespère un peu d'ailleurs! On en essaye un nouveau par semaine, mais rien a faire, ca tient pas...

lequel il préfère: Les bouteilles en plastique! MDR, il sait comment en demander une maintenant en plus... Par contre ca fait un bruit de fou..

lequel vous préférez: Bah un jouet qui tient le coup, donc aucun pour l'instant ^^ le jouet parfait n'est pas encore sortie...

Utilisateur anonyme

^^ ses peluches, il me les eventrent

Utilisateur anonyme

Shanka, les bouteilles en plastique c'est quel format :

50 cl ou 1,5 litre.

Notre bouledogue français s'éclate avec les 50 cl alors vu la taille de ton chien je me posais la question.

Utilisateur anonyme

Nous aussi notre bouledogue français adore les bouteilles en plastique. Mais n'importe quel taille même les 3l volvic. Mais j'ai l'impression qu'elle préfère celle de coca.

Utilisateur anonyme

Ce sont des deux litres en général ou des un litre cinq ca dépend... Il adore les bouteilles de lait, c'est plus dur et en plus il en reste toujours un peu au fond du coup il aime beaucoup mais on evite de plus en plus :) Mais bon, ca lui fait 10 minutes aussi quoi ^^