jeux entre chiot

Utilisateur anonyme

Mes deux chiots se mordent et se tirent les oreilles entre eux faut il les laissé faire?

10 réponses
Wolfman

ils s'amusent tout simplement ne t'inquiéte pas !!!!

Utilisateur anonyme

Oui il faut les laisser faire ,ils s'amusent c'est normal ne t'en fais pas !!!!

Utilisateur anonyme

oui laisse les faire, ils jouent "à la bagarre" il n'y a pas du tout d'agressivité entre eux, ne t'inquiète pas du tout

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord , c'est même sain, ils en ont besoin

Utilisateur anonyme

c'est normal , comme ca il jouent et ils devinent qui sera le dominant entre eux mais tkt ils jouent , ils et besoin tous les chiots font ca !!

Utilisateur anonyme

faut les laisser se défouler un peu,ils connaitront leur place hierarchique plus tard (du moins çà les prépare lol)

essaye de prendre des photos d'eux en train de jouer çà peut etre sympa

Utilisateur anonyme

C'est normal il apprenne à se dominer et a contrôler leurs forces "tes chiots"

Utilisateur anonyme

Les chiens apprennent à controler l'usage de leur crocs grace au jeu.Ne t'inquiètes pas=)

Utilisateur anonyme

Oui c'set normal mais c'était il y a 137 jours ^_^''

Utilisateur anonyme

Oui lol ^^