Jeune Jack Russell à adopter

Utilisateur anonyme

Nous attendons un enfant et notre chien a besoin d'une famille qui a du terrain puis une éducation ferme.

Vends jeune Jack Russell Terrier :

- n° de puce : 250 268 710 319 713

- mâle

- non lof

- non castré

- né le 22/02/2013

- Vaccinations à jour

- vermifuges en comprimés à jour

- collier anti puces et anti tiques , à jour et toujours sur lui

- Carnet de santé et passeport à jour tous 2

Nous vous offrons :

- sa laisse

- son harnais

- sa muselière en tissu

- son "panier" en forme de canapé convertible

- ses croquettes en cours

- ses 2 kongs

150 € : Prix fixe , paiement en espèce, nous devons encore cette somme à ses ex-maitres.

Possibilité de venir le chercher sur egly, Arpajon ou Bretigny sur Orge (en Essonne , IDF).

9 réponses
Utilisateur anonyme

😠et bien on se débarrasse de son chien pour l'arrivé d'un nouveau venu bravo maintenant votre chien n'est plus nécessaire alors bin pourquoi pas le vendre je suis choqué et bien triste pour ce toutou qui c'est habituer auprès de vous mais peu être qu'il sera mieux ailleurs surtout quand vous précisez une éducation ferme 🙅

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle arrivante , merci pour l'accueil et avant de juger et de m'envoyer des pierres vous feriez mieux de vous renseigner .

Utilisateur anonyme

🙅je ne viens pas te jeter des pierres comme tu dis mais je sans excuses d'abandonner un animal parce que la famille s'agrandie et dit toi bien que moi j'ai été gentille n'as-tu pas d'autres solution pour ne pas le vendre ?.🤧je suis triste pour ton chien lui v'as t'il comprend ce pourquoi d'abandon je pense pas ?!🙅

Utilisateur anonyme

Dommage qu'il soit vendu, j'aurais pu l'accueillir

Pauvre chien...

Utilisateur anonyme

🙅 et oui vendu c'est mieux que donner avec un sentiment de pas pouvoir faire autrement et de s'excuser de ne pas le garder !..

Utilisateur anonyme

bah tu comprend, faut qu'ils payent la personne a qui ils ont acheter le chiot ^^

Utilisateur anonyme

🙅 bah non pas d'accord avec le principe pour moi ça reste un abandon Gwash 😠

Utilisateur anonyme

Je l'aurais bien adopté aussi !! J'ai un Husky et deux chats. Je cherche un petit Jack à adopter en ce moment, j'hallucine du prix qu'on me demande pour recueillir un petit orphelin.. 170e. C'est la honte que meme les particuliers s'y mettent à revendre leur animal comme une paire de baskets usagée.

Utilisateur anonyme

il y a pleins de chiens qui attendent en refuge ou asso