Je voudrais un chien

Utilisateur anonyme

je voudrais un jack Russel terrier mais comment convaicre mes parents?Je vis en appartement et j'ai déja un chat de 1 an et 5 mois.Ceux qui ont déja un Jack Russel pouvez-vous me conseiler?Je ne peut pas dire beaucoup de choses maintenant car je vais me coucher mais demain je mettrais plus d'informations.Merci d'avance et Bon Dodo!!Je voudrais plutot un chien tres affectueux et un chien qu'on ne doit pas sortir souvent pour qu'il aille faire ses besoins car en tant que fille de 10 ans je ne peut pas sortir le promener toute suel.Je sais vous allez me dire mais promene-le avec un adulte mais mes parents sont tres occupes:j'ai deusx freres mais ils sont avec leurs protable et promener mon chien avec Cookie serait tres bizzares(oui c'est une blague pourrie...-_-)

11 réponses
Tania28700

Sage décision 🙂 mais même un petit chien demande à être sorti,et pas seulement pour ses besoins !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "