Je voudrais un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais un jack Russel terrier mais comment convaicre mes parents?Je vis en appartement et j'ai déja un chat de 1 an et 5 mois.Ceux qui ont déja un Jack Russel pouvez-vous me conseiler?Je ne peut pas dire beaucoup de choses maintenant car je vais me coucher mais demain je mettrais plus d'informations.Merci d'avance et Bon Dodo!!Je voudrais plutot un chien tres affectueux et un chien qu'on ne doit pas sortir souvent pour qu'il aille faire ses besoins car en tant que fille de 10 ans je ne peut pas sortir le promener toute suel.Je sais vous allez me dire mais promene-le avec un adulte mais mes parents sont tres occupes:j'ai deusx freres mais ils sont avec leurs protable et promener mon chien avec Cookie serait tres bizzares(oui c'est une blague pourrie...-_-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu n'as pas le temps de le promener convenablement, il vaut mieux ne pas prendre un second chien. Tout chien a besoin d’exercice & d'être sorti régulièrement. Tu vis en appartement, & les Jack sont très vifs : celui-ci risque d'être malheureux si tu ne le sors pas souvent & de vite devenir incontrôlable (aboiement, pipi à terre etc). De plus, n'importe quel chien a besoin de faire régulièrement ses besoins. C'est naturel & non commandable.

Je trouve qu'un chien, c'est déjà très bien & suffisant à ton âge, surtout si tu ne pourras pas t'occuper d'un second pleinement. Alors si tu sais à l'avance que tu ne pourras pas le sortir régulièrement, mieux vaut éviter, surtout si tu le considère comme TON chien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?