Ça a déjà été dit mais bon.
Tout, tout est faux.
Je vais justifier.
"-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans"
C'est le contraire. Plus un chien est petit, plus il vit longtemps. Plus il est gros, moins il vit longtemps.
"-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)"
Ce que tu as entendu est vrai. On ne donne PAS de sucre à un chien! On dit qu'un carreau de chocolat peut tuer un chihuahua! Et une trop grande quantité tue n'importe quel chien!
"-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux"
C'est le contraire. Si tu ne la stérilises pas, elle risque un cancer ou une tumeur, dans ce cas l'opération sera plus lourde et on ne pourra pas la faire opérer? Dans ce cas, dès qu'il y aura une opération à faire, ce sera non car elle est trop petite. Je vais faire castrer mon lapin et stériliser ma future lapine, donc euh!
"-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)"
En gros elle ne peut pas sortir? Un chien a besoin de sortir, point. Si elle ne fréquente pas de chiens, elle ne sera pas habituée, et c'est mauvais.
"-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)"
Euh sérieux? C'est faux ce qu'il dit. Ça ne perturbe pas le transit.
Bref, ne l'écoute pas et change de véto.