je voudrais faire le tris

Utilisateur anonyme

je suis aller voir le veto tout a l'heure et finalement mheela n'a rien de grave mais il m'a donner plusieurs conseil que je trouver bizarre mais a un moment il m'a dit un conseil qui m'a fait encore plus douté des autre "elle est petite vous risqué de l’écraser donc quand vous marcher dans la maison enfermer la dans une pièce"

alors je voudrez faire le tris dans les conseil ou autre qu'il ma donner je vous les site et vous me dite dés qu'il y'a un truc faux :

-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans

-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)

-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux

-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)

-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)

si j'en ai oublier je les métrer en commentaire merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ça a déjà été dit mais bon.

Tout, tout est faux.

Je vais justifier.

"-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans"

C'est le contraire. Plus un chien est petit, plus il vit longtemps. Plus il est gros, moins il vit longtemps.

"-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)"

Ce que tu as entendu est vrai. On ne donne PAS de sucre à un chien! On dit qu'un carreau de chocolat peut tuer un chihuahua! Et une trop grande quantité tue n'importe quel chien!

"-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux"

C'est le contraire. Si tu ne la stérilises pas, elle risque un cancer ou une tumeur, dans ce cas l'opération sera plus lourde et on ne pourra pas la faire opérer? Dans ce cas, dès qu'il y aura une opération à faire, ce sera non car elle est trop petite. Je vais faire castrer mon lapin et stériliser ma future lapine, donc euh!

"-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)"

En gros elle ne peut pas sortir? Un chien a besoin de sortir, point. Si elle ne fréquente pas de chiens, elle ne sera pas habituée, et c'est mauvais.

"-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)"

Euh sérieux? C'est faux ce qu'il dit. Ça ne perturbe pas le transit.

Bref, ne l'écoute pas et change de véto.

Utilisateur anonyme

bon heureusement qu elle n a pas un truc grave car sinon elle aurais du souffrir jusqu’à demain, heureusement elle s'est remit a manger et boire et elle est actuellement en train de s'auto envoiler la balle depuis environ 10 minute et elle s’éclate en plus j'ai jouer avec elle avec sa corde a nœud juste avant par contre ses selles sont toujours molle mais sa va mieux

Utilisateur anonyme

Ça a déjà été dit mais bon.

Tout, tout est faux.

Je vais justifier.

"-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans"

C'est le contraire. Plus un chien est petit, plus il vit longtemps. Plus il est gros, moins il vit longtemps.

"-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)"

Ce que tu as entendu est vrai. On ne donne PAS de sucre à un chien! On dit qu'un carreau de chocolat peut tuer un chihuahua! Et une trop grande quantité tue n'importe quel chien!

"-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux"

C'est le contraire. Si tu ne la stérilises pas, elle risque un cancer ou une tumeur, dans ce cas l'opération sera plus lourde et on ne pourra pas la faire opérer? Dans ce cas, dès qu'il y aura une opération à faire, ce sera non car elle est trop petite. Je vais faire castrer mon lapin et stériliser ma future lapine, donc euh!

"-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)"

En gros elle ne peut pas sortir? Un chien a besoin de sortir, point. Si elle ne fréquente pas de chiens, elle ne sera pas habituée, et c'est mauvais.

"-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)"

Euh sérieux? C'est faux ce qu'il dit. Ça ne perturbe pas le transit.

Bref, ne l'écoute pas et change de véto.

merci t'a raiponce est très complète et merci a tous les autre

Utilisateur anonyme

Change de veto un conseil ,pour le miel oui on peu lui on donner mais du miel certifier et non chauffer , miel de qualité et uniquement l hiver pour les chien très sportif le miel de châtaignier par exemple voir même de la gelée royal on fonction des entrainement ou des concours très physique et tous cela en dose qui correspond au poids du chien , maintenant si tu donne du miel premier prix c est comme si tu donne des morceaux de sucre a ton chien sa sert a rien est pas bon pour sa santé

Utilisateur anonyme

moi de toute façon ma chienne est une toute petite chiot qui dort beaucoup donc le miel c'est pas pour elle

Utilisateur anonyme

Change véto tout est faux.