je voudrais faire le tris

Utilisateur anonyme

je suis aller voir le veto tout a l'heure et finalement mheela n'a rien de grave mais il m'a donner plusieurs conseil que je trouver bizarre mais a un moment il m'a dit un conseil qui m'a fait encore plus douté des autre "elle est petite vous risqué de l’écraser donc quand vous marcher dans la maison enfermer la dans une pièce"

alors je voudrez faire le tris dans les conseil ou autre qu'il ma donner je vous les site et vous me dite dés qu'il y'a un truc faux :

-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans

-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)

-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux

-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)

-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)

si j'en ai oublier je les métrer en commentaire merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas certains points à cause de l'écriture.

heu ben je sais pas franchement j'oseuré pas trop

S'il raccroche ou change de sujet, tu auras ta réponse.

Utilisateur anonyme

et aussi je crois que c'est le dernier truc cette fois il m'a dit de faire bouillire ses croquette et lui mettre du fromage rapée

Solenneb

ba si! tu lui dis que ne re lisant son ordonnance tu as une petite hésitation concernant le miel... puisque étant très sucré normalement c'est censé être interdit aux chiens... et que donc tu aimerais savoir pourquoi il t'a proposé cela...

Solenneb

non pas faire bouillir les croquettes! juste les faire ramollir avec un peu d'eau chaude! :D

Utilisateur anonyme

non il me la dit en fasse qu'il fallais lui donner du miel et comme je l'ai dit il a détournée la conversation quand ma mére lui a demander si le sucre était mauver pour les chien

Utilisateur anonyme

en tout cas merci a vous tous

Solenneb

c'est pour ça que si j'étais toi je le rappellerai maintenant pour avoir une explication! il n'y a rien de mal a ça!

Utilisateur anonyme

non désoler franchement je suis asser timide et ma mére encore plus donc vraiment le rappeler pour demander qu'il se justifie je le ferais pas désoler et demain si mheela est dans le même état elle verra un autre véto

Utilisateur anonyme

Hello!

Je débarque un peu par hasard sur ton post et je crois avoir compris que ton chiot avait la diarrhée, était fatigué et ne voulait pas trop manger, c'est ça? (excuse-moi si je me trompe)

Mon chiot avait des symptômes similaires et mon véto a fait une analyse de ses selles et il s'est trouvé que ma puce avait la giardiose... Donc si l'état de ton chiot ne s'améliore pas, demande au véto (un autre) qu'il fasse des analyses...

A part ça, je suis d'accord avec les autres personnes qui t'ont répondu: change de véto!

"elle est petite vous risqué de l’écraser donc quand vous marcher dans la maison enfermer la dans une pièce"... Non mais LOL! C'est quoi ce conseil?

Caroline-Eg

Je pense que oui un autre véto s'impose, certains vétos sont là juste pour le fric, déjà il donner des conseils sur l'éducation c'est pas son domaine, inutile d'enfermer votre chien. Ensuite la stérilisation sur les petits chiens n'a jamais été déconseillé, il ne veut pas faire de transition dans les croquettes mais déconseille la friandise car cela perturberait le transit ? Etrange, et enfin le yaourt risque de refiler la diarrhée, et le miel est trop sucré.

Récemment j'ai discuté avec une dame que je connais et son véto lui avait déconseillé de faire castré son chien, sois disant cela allait le faire grossir mais ce même véto ne se gêne pas pour lui prendre tous les 6 mois 100 euros pour les injections de "pilule" à sa chienne et cela est très dangereux en plus. Tout pour le fric.