je voudrais faire le tris

Utilisateur anonyme

je suis aller voir le veto tout a l'heure et finalement mheela n'a rien de grave mais il m'a donner plusieurs conseil que je trouver bizarre mais a un moment il m'a dit un conseil qui m'a fait encore plus douté des autre "elle est petite vous risqué de l’écraser donc quand vous marcher dans la maison enfermer la dans une pièce"

alors je voudrez faire le tris dans les conseil ou autre qu'il ma donner je vous les site et vous me dite dés qu'il y'a un truc faux :

-vu sa taille elle ne passera pas les dix ans

-pour qu'elle mange donner lui du yaourt et du miel (j'avait entendu dire qu'il ne faut pas de sucre au chien)

-il ne faudra pas la stérilisé vu sa taille c'est trop dangereux

-de ne pas fréquenté les parc et bord de plage et ne pas fréquenter de chien (en gros la balader dans ma rue)

-ne pas lui donné de friandise pour l’éduqué (sa perturberais sou disant son transit)

si j'en ai oublier je les métrer en commentaire merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme

enfin je l'ai sous les yeux et j'arive pas a déchifré mais je peut te l'envoiller quand meme

Solenneb

si tu veux! mai si c'est vrai va dès demain voir un autre véto!

Solenneb

oui zanaya c'est ce que je dis il y a des véto qui font tout pour s'en mettre pleins les poches! quand thaika avait une insuffisance rénale dû a l'erhlichiose, une véto nous a vendu 150 euros un petit flacon d'un sois disant médicament géniale! en réalité en allant voir un autre véto et en lui montrant le flacon il nous a dit que c'était un mélange de sirop au plante que la véto avait fait elle même...

mais là franchement c'est très très très gros....

Utilisateur anonyme

Solenneb

bon pour le miel c'est bizarre... tu lui a pas demandé pourquoi il te conseillait du miel alors que c'est hyper sucré et donc très dangereux pour ton chien???

Utilisateur anonyme

voilà je montre pas le numéro sinon sa craint mais voila

Utilisateur anonyme

si ma mére a demander mais il a changer de sujet

Solenneb

oui c'est mieux! par contre appelle le deux seconde il doit encore être ouvert et pose lui la question sur le miel!!

Utilisateur anonyme

heu ben je sais pas franchement j'oseuré pas trop