Je suis desesperer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne croisée jack russel,dogue argentin,je l'ai adoptée il y a 2mois et elle a 1ans, elle a pratiquement passée son enfance en SPA ,elle a de bonne base d'éduquation mais personne n'a jamais arrivée a la rendre propre ce n'est pas mon premier chien de la SPA,j'ai u un chiot aussi,j'ai travaillée en SPA pendant 3ans donc je connais bien les chiens.Je sors ma chienne souvent,le soir je lui retire la gamelle a 18h00 sinon elle ne se retiens pas de la nuit,mais malgrée ca,je peux la sortir 22h30 pour me lever a 5h du matin elle fera quand même pipi a la maison sans demander la porte,elle fait pipi dans le lit...J esuis totalement desesperer au point que je me demnde si elle a pas un probleme a la vessie.Quelqu"un a deja u ce probleme?????????

6 réponses
Célineo
Célineo

Tu as essayé de voir le véto pour écarter le soucis de vessie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même question que Célineo ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même question que Célinéo et Dellys (qui me suit? XD)

Sinon, tu la félicites bien quand elle fait dehors?

Gwash avait ce soucis pendant un bon moment et comme dès le départ il prenait soin de ne pas faire devant nous, il a bien fallut qu'on finisse par lui mettre le nez dedans a chaque fois en lui disant que c'est non et il a finit par être propre mais normalement ce n'est pas ce qu'il faut faire mais là c'était le dernier recours pour lui faire comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

consulte un vétérinaire elle est peut être incontinente, une amie à moi avait ce problème avec une de ses chiennes qui a été incontinente très jeune..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de voir un vétérinaire pour vérifier qu'elle n'a pas de problème morphologique.

Ensuite, si après examen tout est ok, il faudrait plus de précision, ton chien urine uniquement la nuit ou la journée aussi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?