Je pense que mon chien a une tique

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors voilà j’ai découvert une petite rikiki boule noir sur le fessier de mon chien , je pense à une tique ( malgré le fait qu’on lui a mis du produit anti puce et tique )

Je n’ai pas la pince adéquate et j’ai bien trop peur de y laisser la tête , j’ai lui sur internet que mettre de l’huile pouvait l’etouffer et du coup elle partirait grâce à ça , est ce vrai ? Je peux utiliser cette méthode ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Chloevers

J'ai pas l'impression que ça en soit une aussi , j'ai téléchargé ta photo et zoomé pour être bien sure ........

Peu être une grain de beauté ?

Pour le moment fait rien , sauf surveiller , si ça deviens rouge et enflé ou que tu vois que le comportement de ton chien change manque d’appétit , fièvre etc la file direct chez le véto !

?
    Signaler

Et je ne vois pas les pattes :/ je vais attendre et si ça grossis c’est que s’en est une :/

Emla
    Signaler

J’ai pas l’impression que ce soit une tique, à cette taille, elle n’aurait plus le ventre noir. Plus elles grossissent, moins la couleur est uniforme...

?
    Signaler

C’est vraiment flou désolé :/ , on dirait une sorte de grain de beauté , je ne vois pas de pattes :/ juste comme un grain de beauté

?
    Signaler

Je rajoute que je ne vois pas de pattes , donc je ne sais pas si s’en est une :/

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !