Je ne supporte plus ma chienne besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Voilà je ne sais pas où poster ça.

J'écris ce message complètement d'espéreré. J'ai toujours eu des chiens d'ailleurs ma plus vielle chienne à 14 ans récemment elle a perdu sa soeur du même âge.. Imaginer vous vivre avec quelqun pdt 14 ans et un jour vous levez elle n'ai plus la.. Pour combler ce manques j'ai décider d'aller chercher un chien dans un refuge, j'ai eu un coup de coeur pour une petite Jack, Sansa 3 ans au refuge ils mon dit que c'était une chienne adorable blabla..

Aujourd'hui ça fait 4 mois que je l'ai et c'est un ENFERT !! J'ai toujours eu des chiens et des chats on a cohabiter jusqu'à 5 animaux sans souci toujours bien élever, propre, gentil, les chats et les chiens s'adoraient bref mais cette chienne donc la jack mes le ko chez moi elle a fait fuir mon chat qui refuse de rentrée de peur, elle a provoqué un avc à mon autre chienne, elle détruit absolument TOUT je la corrige mais rien n'y fait elle recommence sous mon nez.. En plus de sa elle n'ai pas propre du tout à 3 ans !!! Je part une demi journée je revien elle a tout détruit peu importe que rien ne traîne elle monte sur les meuble.. Elle refuse d'être seul elle pleure en permanence j'en vien à ne plus la supporter à ne plus vouloir rentrée.. Ma seconde chienne ne dit rien mais elle fatigue.. Je suis obliger dhurler tout le temps..

J'ai besoin d'aide !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe des cours de correction pour les chiens

Jador

Faites vous aider de suite par un éducateur. Vous hurlez, vous n'avez plus aucune patience (je comprends bien) et du coup, vous n'êtes plus en état d'envisager quelque chose de positif avec elle (sans compter que vous sortez d'une relation de 14 ans avec ancienne chienne et évidemment, celle-ci n'a rien à voir)

Imaginez que c'est un chiot. Si elle a ce comportement et qu'elle s'est retrouvée en refuge c'est à tous les coups qu'elle n'a eu aucune socialisation, aucune attention, aucune éducation. Il y a tout à faire.

Voyez d'urgence comportementaliste et éducateur.

Utilisateur anonyme

Cette chienne sort d'un refuge. Elle a vecu l'abandon et tu ne sais pas son passé. C'est normal qu'elle ai ces trouble de separation. Je pence que dune part il serais bon de voir un comportementaliste et d'une autre part qu'elle ai son quota d'exercice. Ce sont des chiens avec beaucoups d'énergie ;-)

Courage, ne perd pas patience, cette brave bete na pas eu un début de vie simple

Tania28700

Ne la corrigez pas, n'hurlez pas, vous augmentez la détresse. On dirait que vous êtes braquée contre elle, donc elle le ressent.

Il faut comprendre son comportement, et surtout ne pas la comparer avec votre autre animal décédé.

Vous n'êtes peut être pas faite pour elle, en fait...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

on ne connait pas son passé ? elle ne peut pas provoquer un AVC , ta belette n y est pour rien

si elle a vecu n importe comment et que personne ne lui a montré les regles de vie, c est "normal" qu elle fasse n importe quoi

fais toi aider par un comportementaliste ou cage pour 2 ou 3h (apres je ne sais pas combien de temps tu t absente , mais bon les chiens n ont pas la notion du temps

Utilisateur anonyme

Situation difficile vous pouriez travallié le "tu attend je revien" comme ceci http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/viewtopic.php?f=11&t=210

D'ailleur je vous conseil ce forum spécialisé en éducation positive il vous donnerons sans doute de bon conseil

Utilisateur anonyme

Situation difficile vous pouriez travallié le "tu attend je revien" comme ceci http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/viewtopic.php?f=11&t=210

D'ailleur je vous conseil ce forum spécialisé en éducation positive il vous donnerons sans doute de bon conseil