Voilà je ne sais pas où poster ça.
J'écris ce message complètement d'espéreré. J'ai toujours eu des chiens d'ailleurs ma plus vielle chienne à 14 ans récemment elle a perdu sa soeur du même âge.. Imaginer vous vivre avec quelqun pdt 14 ans et un jour vous levez elle n'ai plus la.. Pour combler ce manques j'ai décider d'aller chercher un chien dans un refuge, j'ai eu un coup de coeur pour une petite Jack, Sansa 3 ans au refuge ils mon dit que c'était une chienne adorable blabla..
Aujourd'hui ça fait 4 mois que je l'ai et c'est un ENFERT !! J'ai toujours eu des chiens et des chats on a cohabiter jusqu'à 5 animaux sans souci toujours bien élever, propre, gentil, les chats et les chiens s'adoraient bref mais cette chienne donc la jack mes le ko chez moi elle a fait fuir mon chat qui refuse de rentrée de peur, elle a provoqué un avc à mon autre chienne, elle détruit absolument TOUT je la corrige mais rien n'y fait elle recommence sous mon nez.. En plus de sa elle n'ai pas propre du tout à 3 ans !!! Je part une demi journée je revien elle a tout détruit peu importe que rien ne traîne elle monte sur les meuble.. Elle refuse d'être seul elle pleure en permanence j'en vien à ne plus la supporter à ne plus vouloir rentrée.. Ma seconde chienne ne dit rien mais elle fatigue.. Je suis obliger dhurler tout le temps..
J'ai besoin d'aide !