Je donne un chiot de type Jack Russel femelle

Utilisateur anonyme

Je donne un chiot de type Jack Russelfemelle

D’une portée de 5 chiots, non inscrit au LOF

Num puce de la mère 985631019552358

Harmonie est très dynamique, elle a besoin d'un jardin et (ou) de quelqu'un d'actif qui lui permette de se dépenser régulièrement

elle est habitué à d'autres animaux et à la vie en famille.

photo sur demande

contacter moi par mail : marine.marguax@email.biz

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai intéressé de quel pays est tu ?? Du moins ton chien de quel pays est il ??

Utilisateur anonyme

Je suis en france, contacte moi directement par mail stp car je veux me deconnecter d'ici!

mon mail: marine.marguax@email.biz

Utilisateur anonyme

De quel région en France peut être que je suis pas loin de, Plus j ai de la famille un peu partout suivant ou tu est je te contact

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas être dupe c est une arnaque j ai jouer le jeu il faut envoyer de l argent pour avoir le soi disant chien qu l on ne reçois jamais ,mais il y en a qui se fond prendre a l'arnaque même par Téléphone il sont très persuasif attention ....ass ,Spa ,éleveur professionnel rien de tel déplacer vous même