Je cherche une femelle pour faire faire une saillie à mon chien

Miguelito

Bonjour à tous. Je cherche une femelle pour faire faire une saillie à mon chien. J’ai mis une annonce sur le bon coin où j’ai eu pas mal de vie mais aucun contact. Avez vous des conseils à me donner pour m’aider dans ma recherche ? Si vous voulez plus d’infos je vous les donnerai avec plaisir. Merci d’avance.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Les jack russel c’est courant comme race, vous êtes dans doute pas le premier nie le dernier à vouloir proposer votre chien pour saillie. Faut vous démarquer des autres annonces. Un chien lof et confirmé, qui a passé les radiographies des rotules, hanches, tests oculaires fera sortir votre annonce du lot. Précisez aussi qu’un contrat de saillie sera établie (les gens aiment bien avoir des garanties pour éviter les arnaques)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Miguelito

Merci pour votre réponse !🙏

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

N’oubliez pas de demander les mêmes tests de santés pour la femelle, c’est important pour assurer une bonne descendance.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "