Merci, voilà la maison à été traitée les draps changés, rideaux tapis, panier de Jango etc laves + spray sur le textiles + fogger dans le salon...
Aujourd'hui je v lui faire le shampoing. Il est dans un état la c'est impressionnant. Encore de nouveaux boutons il a la peau toute rouge et se lèche partout :-( vivement que ça se termine !
Bonjour, ma petite chienne a eut le même genre de boutons et il s'est avéré que ce n'était pas des morsures de puces mais de poux .. étrange oui je sais, mais nous sommes allés au Portugal en campagne, et les poux de poules ou autres petits animaux se transmettent aussi aux chiens, le véto m'a rassuré en me disant qu'il était plus facile de traiter ce genre de parasite et m'a conseillé un lavage anti parasite évidemment mais aussi un shampooing à la lavande et cela bien qu'étonnant a marché !
Pour le moment j'ai eu de la chance , Eden ne m'a pas encore attrapé de puce mais j'en ai très peur.
Oui je comptai déjà changer mais comme j'étais inquiète et qu'il se grattait jusqu'au sang je voulais vite un RDV. Mais quand j'ai vu la facture : 105€ pour si peu... Me suis à nouveau posé des questions !!!!
Mais bon...
Vu la tête des boutons tu penses que ça correspondrait pour les puces ?