Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jango a des boutons HELP! (photos)Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bon j'ai eu le résultat il a un staphylocoque....
Demain je saurai duquel il s'agit et j'aurai certainement l'antibiogramme . je me ferai ensuite un plaisir d'aller montrer ça à la véto!
Les boutons étaient trop bizarre... Il en a maintenant près des lèvres et sur son penis.. Mon bébé :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas si c'est vraiment grave, je lis tout et n'importe quoi sur le net...
Affaire à suivre je donne des news des que j'en ai.
Merci de prendre des nouvelles en tout cas..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui je vais changer... Je vais juste aller la voir avec les résultats pour lui montrer sa bourde ! Je suis vraiment contrariée...
Jango souffre vraiment, ça devient difficile de le toucher et ce que je lis sur le net ne me rassure pas du tout... Certains sites disent que la vie du chien peut être en danger... J'ai peur, l'attente jusqu'à demain va être longue !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
O comment j'ai put louper se poste
Courage pauvre p'tit loup ...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te remercie !
Apparemment sa vie n'est pas en danger d'après ces sources...
Ça a l'air pénible mais ça se soigne, c'est déjà ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Gribouille, merci de votre soutien!
Ce n'est peut être pas grand chose mais qu'est ce que ça m'inquiète !!

J'essaierai de vous poster d'autres photos les boutons ont énormément changé d'aspect... Ça pourra servir a d'autres personnes...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui heuresement !
Je lance plein de bizous au petit coeur !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, je suis le poste dans l'ombre depuis un moment, le staphylocoque peut être benin comme dangereux et faite attention à vous et si vous avez d'autre animaux car c'est transmissible ! Prenez bien soit de toujours vous désinfecter les mains.

Voici un témoignage que je vous conseil de lire http://forum.d*********.fr/sante/medecine-veterinai
re/staphylocoque-dore-chien-sujet_160346_1.htm

Bon courage à vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Angeline56 pour ce lien...
Donc ça peut se guérir très vite ou être très long
Être complètement guéri ou bien il peut y avoir des rechutes...

Je connaîtrai la souche du staphylocoque demain je vous tiens au courant.

J'espère également avoir la liste des antibio sensibles rapidement, car ça peut mettre du temps pour les identifier!

Je désinfecte tous les jours effectivement et lui met une solution anti démangeaisons à base de plantes ça le calme beaucoup.

Et on se lave bien les mains nous aussi après tout ça! Faut être prudents !

Merci Jimlolo pour tous tes messages :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bon j'espère pour vous que ce n'est pas encore très avancé, car apparemment au vu d'un témoignage sur Wamiz même, quant c'est prit à temps c'est facilement soignable : http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/sta
phylocoque-chez-le-chien-7806.html
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)