Jack * pinsher ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheter se chiot de 3 mois et la dame a qui je l'ai acheté me dit que elle est croisé Pinsher et Jack russel ... Or elle a 3 mois et elle doit encore grandir alors que elle est deja plus grande que le jack et le pinsher , elle n'as pas de blanc alors que le jack a obligatoirement du blanc et elle a pas la couleur du pinsher

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

vous n'avez pas vus les parents ? dans ce cs difficile de savoir exactement mais le croisement à l'air d’être ça...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

non je n'ai pas vus les parents