Jack Russell Terrier ou bâtards ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je vous explique mon histoire.

J'ai une chienne jack russel terrier qui s'est fait prendre par un chien dont je ne connais pas la race.

Il se pourrait néanmoins quelle se soit fait prendre par un jack russel terrier... j'ai besoin de votre avis concernant les chiots, mon Vétérinaire m'à dit que pour lui c'était des jack mais qui fallait réellement attendre 3 mois pour que cela se confirme. (PS: je ne connais pas la race du chien qui l'a prise car je l'emmène tous les jours à la garderie pour chien)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titilde68820
Titilde68820

Ils semblent en effet bien typés Jack rusel, il n'est donc pas impossible que le mâle soit un jack (ou croisé jack) ou tout du moins un terrier. Cependant, les petit ne pourrons pas être présentés comme jack de pure race car le père n'est pas formellement identifié et la porté non déclarée au LOF.

j'espère que tu a déjà des familles pour les placés.

Sinon, ils sont adorables !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse mais je sais qu'à la garderie il y avait de Jack Russell Terrier des bichon maltais ainsi que des bouledogue français c'est ça qui me fait peur.

Jador
Jador

C'est étonnant cette situation... Je ne connais pas de garderie pour chien mais n'y a-t-il pas un règlement qui interdit la présence des chiennes en chaleur et/ou une pièce d'isolement pour cette situation? On dépose sa chienne, on paie le service et on récolte une portée!

Pour ce qui est du croisement, j'imagine qu'avec un bouledogue, les petits auraient surement la tête un peu plus ronde et crane bombé mais vu que c'est une énigme, le bichon pourquoi pas et ce serait une belle chance que ce soit un jack!

En tout ces, les tracas et risques sont pour vous (suite de couches, élevage des petits et coût d'entretien, salissures, placement des chiots), j'espère que la garderie a prévu de vous dédommager et au minimum, vous aidera à trouver des futurs propriétaires...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne connaissant pas les dates des chaleurs de ma chienne vu celles-ci étaient les premières j'ai mis quelques jours m'en rendre compte. Logiquement la dame qui s'occupe de la garderie met les chiennes en chaleur dans un box seules. Mon Vétérinaire m'a conseillé de faire marcher l'assurance civile de cette dernière pour me faire rembourser tous les frais vétérinaires ainsi que les dépenses que tout cela a engendré. Merci pour votre réponse.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?