Jack Russell malade ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'ai un Jack Russel d'1 an et 5 mois bientot, et c'est un chien qui est tres excité (comme tout les Jack lol) il demande toujours de jouer au ballon, il est pot de colle, etc; et (étant "adolescent") monsieur a tres envie de faire des choses pas tres net, mdr; un chat de 10 mois a fais un sejour chez nous et ça l'a vraiment rendu fou, il voulait tout le temps le monter et le chat se laissait faire.. Ça nous a valu la semaine derniere une sisctite due à l'excitation sexuelle, il a donc pris des antibiotiques pour soigner tout ça (il urinait du sang), nous sommes arriver a la fin du traitement et il est plus qu'épuisé, ne demande plus de jouer au ballon, il dort tout le temps, ne bouge quasiment plus, truffe chaude, il va vraiment pas bien et je voudrais savoir ce que vous en pensez... Il sera castrer en juillet. Merci j'attends vos reponses 😉

1 réponse
0céanee

Bonsoir,

Le mieux serait de rappeler votre vétérinaire ce n'est pas normal !