Jack Russell et Berger Allemand ? Entente ?

Chloe_vers

Bonjour !

Ma question est toute simple, est-ce que les Jack Russell s’entendent bien avec les BA ? Si quelqu’un a des témoignages :)

Je compte à l’avenir ( vraiment pas tout de suite, plutôt pour dans plusieurs années ) adopter un BA , ma race préférée depuis petite :)

Je sais que ça dépends du chien mais c’est toujours un + de savoir l’avis des gens :’)

3 réponses
Chloe_vers

Vous n'en dites pas assez, jack russel quel âge ? Mâle, femelle, normal, stérilisé ? Un jack c'est casse pied, mais super facile à éduquer.

Bonjour il a 4 ans mais il sera sûrement plus vieux puisque c’est pour plus tard , oui il est stérilisé et je suis justement en train de continuer de l’éduquer sur quelques trucs , je compte adopter dans grand max 2-3 ans peut-être

Docline

Je n'ai jamais vu de chien mécontent de l'apparition d'un chiot dans son existence.

maelfie

Ici une meute de 4 chiens dont mon berger allemand et ma croisée pinscher s'entendent très bien