jack Russell enterré vivant

Utilisateur anonyme

Sur france 3 avant hier,ils on parlé d'un chien jack russel retrouvé enterré vivant pres d'un lac a 30km de chez moi,une ville ou je passe tous les jours et le pire s'est que se jour la jai étais au lac avec mes enfant,j'en es les boules. voici le lien ou se trouve le reportage.Vous y verrez mon veterinaire,ils a encore une fois fais du bon travaille et a sauvé se petit chien qui es aujourdhui en pleine forme.Se chien était identifié et je me demande si le proprio a était retrouvé http://champagne-ardenne.france3.fr/info/charleville-mezieres--un-chien-enterre-vivant-75703067.html

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi de faire ça !!!!! Pauvre petit Chien, il a était enterré, alors qu'il n'avait rien demandé ! !

Utilisateur anonyme

Il y a vraiment des personnes qui me dépassent ! Quand tu veux un animal, tu t'en occupe c'est pas pour l'abandonner ou pire on a jamais vu ca " l'enterrer vivant" c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

j'espère surtout qu'ils n'auront plus jamais le droit de prendre d'animaux !!!!

Utilisateur anonyme

..........Je reste sans voix.............

Je ne sais même plus quoi penser......

Utilisateur anonyme

la vache!!!

Utilisateur anonyme

hé oui,malheureusement,les gens sont de plus en plus mauvais,ils n'y a plus de limite