jack Russell enterré vivant

Utilisateur anonyme

Sur france 3 avant hier,ils on parlé d'un chien jack russel retrouvé enterré vivant pres d'un lac a 30km de chez moi,une ville ou je passe tous les jours et le pire s'est que se jour la jai étais au lac avec mes enfant,j'en es les boules. voici le lien ou se trouve le reportage.Vous y verrez mon veterinaire,ils a encore une fois fais du bon travaille et a sauvé se petit chien qui es aujourdhui en pleine forme.Se chien était identifié et je me demande si le proprio a était retrouvé http://champagne-ardenne.france3.fr/info/charleville-mezieres--un-chien-enterre-vivant-75703067.html

36 réponses
Utilisateur anonyme

OHOHOHOOOOOOOOHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre ptit lou ca a du etre horrible ,encore des gens irresponcable cruel comment on peut faire ca a son chien

"Je pense que se genre de personne qui s'attaque aux animaux es tout aussi dangereux que les psychopates,ils devraient être suivi"

je suis tout a fait d accord avec toi mais cette personne est carrement un psychopates

Mllosnit

Quoiii ?! Mais c'est pas humain de faire ça ! Pauvre loulou celui qui a fait ça est un psychopate faut le faire interner !!

Utilisateur anonyme

Quel bande de c*ns comment des gens peuvent faire des choses pareilles ça me dépasse . Le chien n'avait rien demandé ça me coupe le souffle . J'èspère qu'on va vite retrouver le criminel et qu'on va l'enfermer !!!!!

Utilisateur anonyme

le tortionnaire d’Ethan a était retrouvé et sera jugé en fevrier http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/video-le-tortionnaire-dethan-sera-juge-en-fevrier

Utilisateur anonyme

le tortionnaire a été arrêté et sera jugé en Février

Utilisateur anonyme

j’essaierais d'assisté a l'audience si je peut et je vous retiendrez au courant

Utilisateur anonyme

Ba mais ces horrible le pauvre !!!!!Je souette un bon retablissement a se pauvre chien et jespere que son maitre va etre enfermer pendant longtemps ces degueulase de faire sa a un chien sens defence sa ma degoute !!

Utilisateur anonyme

je trouve que la justice n'es pas très sévère en ce qui concerne la cruauté envers les animaux.La fondation brigitte bardot,la spa et bien d'autre seront présent, j’espère une sanction severe

Utilisateur anonyme

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/il-maltraite-les-chiens-les-uns-apres-les-autres actuellement il y a cette affaire aussi et le type se nomme PARISOT BERTRAND SURTOUT NE PAS LUI CONFIER D'ANIMAUX

Utilisateur anonyme

oui je vient de lire,mes animaux ne sont jamais confié même a ma propre famille. Sa me dégoûte de voir autant de gens mauvais sur terre . je leur souhaite bien du malheure