Jack Russell

Utilisateur anonyme

Hello!!

Je viens de m'inscrire, alors, tout d'abord, bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un chiot Jack russell de 4,5 mois, je recherche d'autres propriétaires avec qui échanger sur les joies et également les petits soucis concernant l'éducation de ce petit chien.

A bientôt sur le forum

Alain.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Lilo à 2 ans et aucun soucis, elle a ses jours têtue, mais aucun soucis ni avec le rappel, ni son éducation.

Elle écoute plutôt bien, elle aime tout le monde, aucun soucis ni de destruction, ni de malpropreté, elle sait rester seule.

Et je n'ai pas eu de mal à l'éduquer, elle apprend très vite et surtout adore apprendre !

Elles sont très belles tes photos, tu en aurais d'autres ?