Jack Russell

Utilisateur anonyme

Hello!!

Je viens de m'inscrire, alors, tout d'abord, bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un chiot Jack russell de 4,5 mois, je recherche d'autres propriétaires avec qui échanger sur les joies et également les petits soucis concernant l'éducation de ce petit chien.

A bientôt sur le forum

Alain.

11 réponses
Utilisateur anonyme

L'éducation c'est pas un soucis, c'est un fléau!! lol! En plus le tien est jeune, en général le Jack Russel, vers 6-8mois, a une période ou il "oublie" tout ce qu'il a appris, il teste.

Et la règle d'or: ne JAMAIS lâcher l'éducation car ils sont malins, au bout d'un temps, par exemple le "assis", si tu ne le fais pas régulièrement, au bout d'un moment il n'écoute que quand il veut (moi en ce moment c'est le rappel, ça recommence a s'envoler dans sa caboche)

Wolfman

ma fille a un jack c'est un amour ,il est gentil , drôle et plein de vie je l'adore !!!!

P'titefleur

Pour l'éducation, c'est vrai c'est un peu hard...mais ils sont super gentils...ce sont des amours....très joueurs...j'adore en garder et ils sont très très intelligents.

Voici Dune cinq mois

Helliott : très beau ton jack

Wolfman

pour l'éducation du chien de ma fille je n'ai eu aucun problème !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour Atome, l'éducation s'est faite sans difficulté également.

Wolfman

oui flam , ils apprennent très vite !!!!!

Utilisateur anonyme

Une race qui n'est pas facile à éduquer. J'ai une croisé Jack, mais avec tout le comportement du Jack. Et c'est vrai, tout ce qu'elle as appris avant ses 6 mois, elle à tendance à l'oublier. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire son éducation, et encore aujourd'hui ce n'est pas parfait zéro défaut, bien au contraire. Gabbana auras 2 ans en Mars, mais c'est un amour de chien, une boule de tendresse, et rien que pour ça, elle fait mon bonheur, avec mes deux autres puces, Gucci ma petite chihuahua, et Channel ma petite Pinscher/teckel.

Utilisateur anonyme

salut á tous :)

Utilisateur anonyme

Salut Anonyma25!! Merci de vos commentaires et de vos récits divers concernant ce chien. Effectivement, le Jack est un testeur (comme les petits enfants d'ailleurs) il a besoin de savoir de temps à autres si les limites données par le maître sont toujours bien présentes et ça, pendant longtemps. Ma femme et moi avons élevé tellement de chiens que nous relativisons un peu mais, je dois reconnaître que le Jack, c'est quelque chose.......Le seul chien que je compare un petit peu avec le Jack, concernant le caractère, c'est le Basset Griffon Vendéen. Ce n'est pas triste non plus. Encore merci à tous et, à plus tard.

Alain