jack russel très calme

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté un petit jack blanc il y a exactement une semaine. Elle n'est pas très joueuse et passe son temps à dormir. De plus elle ne veut pas aller faire des promenades et fait la plupart du temps ses besoins à la maison ce qui est embarrassant. Elle a une griffe qui est partie sur les escaliers lors d'une de nos promenades je pense que depuis l'accident elle est pas très bien. Comment vous réconfortez votre petit chien ? J'ai peur qu'elle ne me fasse plus trop confiance après l'accident

3 réponses
Maloludo

bonjour ,elle a qu elle age ?

Utilisateur anonyme

elle a 1 an et 5 mois et je sais pas trop comment m'en occuper car en une semaine elle a déjà beaucoup vécu à la maison avec son accident. Pour les promenades pour l'instant il vaut mieux ne pas l'emmener trop loin ? histoire qu'elle se stabilise

Tania28700

Bonjour

Oui il faut que tu la sortes, peut de temps mais plus souvent. Et puis, parle lui en balade, caresse la, félicite la si elle fait ses besoins, joue avec elle... elle n'avait pas l'habitude de sortir avant que tu l'aies ?

et si tu vois qu'elle ne va pas bien, un petit tour chez le véto pour un check up, ca ne peut lui faire du mal !

tiens nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "