Jack Russel se mange les pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Mon Jack se mange les pattes à un point qu'il est obligé de vivre avec une collerette. Je l'ai emmené plusieurs fois chez le veto et différent veto cela me coûte 200€ à chaque fois. Apparemment il serait allergique au bœuf sauf que cela fait 6 mois que je ne lui donne plus rien. Cela me fait de la peine de le voir se bouffer a un point de se faire saigner !!!

Merci pour votre aide !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Allez voir un dermatologue dans une grande clinique. Chacun son job! Il n'y a pas d' autre conseil à vous donner à ce stade.

Utilisateur anonyme

Bon courage à vous dans cette épreuve en tout cas.. Cela ne doit pas être facile !

Maloludo

moi il me semble que j avais entendu parler que quand les chiens font cela c étais du à de l anxiété ....

Tania28700

oui j'ai pensé aussi à l’anxiété, mais il faut trouver la cause réelle ; moi j'irai voir un autre véto. Bonne idée de Misanthrope pour le dermato (c'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux spécialistes pour les animaux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "