jack russel ou westie

Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

38 réponses
Moli

ho que oui je ne suis pas déçue !! Emploi du temps: se promener, dormir, jouer, mordre le linge, piqué les affaires, grignoter les chaussures....

Utilisateur anonyme

hihihi !!

Bonne Chance Moli !!

Moli

oui merci Galine ^^

Utilisateur anonyme

De rien tu en aura besoin

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

mdrr

Utilisateur anonyme

Dynamique Ptit'truff et npn pas Dynamite

C'est un genre de pétard la dynamite meme de la drogue ou je sais pas quoi !

Utilisateur anonyme

bonjour le Jack Russel Terrier est assez têtu , le Westie est assez plus facile à dresser ,

le Jack Russel Terrier est un chien très dinamique donc il a besoin d'espace pour se défouler le Westie c'est a peu près pareil , le Jack Russel Terrier a besoin beaucoup plus d'objet que le Westie comme par exemple : jouets ,

le Jack Russel Terrier a besoin de 4 a 5 promenades par jour , le Westie pareil .

Voîla quelque petit conseil .