jack russel ou westie

Moli
Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Moli
    Moli

oui donc conclusion le westie est tetu et pas très énergique et le jack est tetu et très énergique !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

le jack russel est très très très tetu et très énergique

Moli
    Moli

ah ok :)

Pouvez vous me dire d'autre petites races de chiens qui ne sont pas trop tetus?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non moli, je n'en ai pas et n'en aurai jamais! Ma mère a fait du toilettage pendant des années, tous ceux qui en avait était du même avis, et j'en ai cotyé quelques uns...Les Jacks sont super gentils et joyeux, mais très très énergiques et têtus comme c'est pas possible !

Moli
    Moli

:) d'autre avis?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

de rien ;)

Moli
    Moli

merci Idylle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Perso le plus énergique est le jack ! Besoin de se défouler etc... Par contre les Westies sont tout aussi têtus que les Jack... Ils ont beaucoup de caractère mais sont adorables et trèèèèèèèès calins !

Après tout dépend du chien, celui de ma marraine est un jack est il dort toute la journée et est trèèèèès calme, pourtant elle a 1an ! Ma xestie de 4ans est bien plus énergique !

Moli
    Moli

ok merci a tous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le jack est vachement plus têtu et je sais ce que je dis car mon chien ce n'est pas de la crème tous les jours

• 30 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?