jack russel ou westie

Moli

Bonjour a tous, j'aimerais savoir entre le jack russel et le westie lequel est le plus tetu, qui a besoin de sortir le plus, qui a besoin de plus de choses etc... bref enfin tout ce que vous savez.

merci d'avance

38 réponses
Utilisateur anonyme

Le westie je ne sais pas mais j'ai un jack il faut qu'il se dépense beaucoup. Il est assez têtu. Il sort 6 fois par jour à peu près, des fois plus. C'est un chien très dynamique et il faut être ferme avec lui pour son education.

Utilisateur anonyme

moi ma jack je la sort que 3 fois par jour avec une grande promenade l’après midi c'est un chien énergique certe mais c'est super comme race par contre oui c'est un peux têtu :)

Moli

ok merci :)

Utilisateur anonyme

Le Jack sans aucun doute ! (en tout cas pour moi...)

Le Westie peut être assez têtu aussi, mais je le trouve moins énergique.

Moli

ok tu as un jack Calico?

Moli

sinon d'autre avis?

Utilisateur anonyme

Ma chienne est une jack russell de 1 an, elle est trèèèès têtue !!

Mais aussi très intelligente et sait très bien comment obtenir ce qu'elle veut. Aussi elle a besoin de beaucoup se dépenser, tant physiquement (courir courir et courir) que mentalement.

Elle est aussi très nerveuse et hyperactive.

Mais si elle se dépense bien, elle est très calme à l’intérieur et c'est un vrai chien de canapé.

Alexianev

Le jack russel !

Quand j'ai fais mon stage à l'animalerie, on a eu des jack et des westie. Les westie étaient relativement calme et demandaient beaucoup de câlins. Les jack, eux, ils étaient pratiquement tout le temps en train de jouer et de sauter partout, c'est des vrais piles électriques. Un matin, lors du nettoyage des boxes, on a mis les 3 jack par terre dans le kiosque, ils ont mis un bordel pas possible...

Les deux races doivent beaucoup se dépenser, mais bon, les autres ont bien expliqués.

Utilisateur anonyme

Le jack est vachement plus têtu et je sais ce que je dis car mon chien ce n'est pas de la crème tous les jours

Moli

ok merci a tous