Jack Russel ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai parcouru beaucoup de forum pour me renseigner sur le jacks et au vu de certains témoignage cela me fait peur! surtout les 3h de ballade par jour , enfin je voudrais savoir si les proprietaires de jacks peuvent m'eclairer sur certains point et me donner leur témoignage .

cela fait des années que je craque sur ce chien et la je peux enfin en avoir un , mais tout le monde me dit qu'il sont surexictée

sont il si terrible que sa?

merci j'attend vos réponses avec impatience!

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas lui qu'on blame c'est flip95

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle pas de Dolores mais d'un autre post sur un jagterrier tout le temps dans un enclos.

J'ai le droit...enfin je voulais plutôt dire j'ai envie ...

Sur ce je pars du travail.Demain c'est les vacances en Bretagne. Je vois déjà Flip roder autour des bagages desfois qu'on l'oublie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai envie de gagner a euromillions mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, faire reproduire des chiens non LOF détruit les races, la preuve avec le Jack, et sache que les personnes qui achetent un chiot savent se faire passer pour de bons acquéreurs quand ils le veulent et après les chiots finissent comme le Jagterrier, seul dans son coin mais ca tu t'en fiches, t'auras faire ce que t'auras voulu: faire une portée a ta chienne issus des trafics!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos reponses j avais pas vu! , bon je voulez me rabattre sur un chiwawa tu compte fais mais apres je voulez pas prendre un chiwawa par substitution au chien de mes reves le jack alors comme l'année pro on va prendre un apprentis au boulot j aurai un peu plus de temps donc je préfère attendre encore 1 an pour adopter mon ptit jack!!! donc dici lannée prochaine je l aurais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu ne veux pas forcement un Jack LOF, tourne toi vers les refuges, il y a pleins de jack a adopter :-)

Sinon dans le nord je connais 2 bons élevages de Jack

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?