Jack Russel ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai parcouru beaucoup de forum pour me renseigner sur le jacks et au vu de certains témoignage cela me fait peur! surtout les 3h de ballade par jour , enfin je voudrais savoir si les proprietaires de jacks peuvent m'eclairer sur certains point et me donner leur témoignage .

cela fait des années que je craque sur ce chien et la je peux enfin en avoir un , mais tout le monde me dit qu'il sont surexictée

sont il si terrible que sa?

merci j'attend vos réponses avec impatience!

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vais horrifier pas mal de monde. Ma jack a été acheté en animalerie...sur les quais de Seine à Paris. Elle est type jack russell...

Elle est géniale. Je la laisse dans mon appart 10 h sans problème. Pas d'aboiements .Pas de dégât.

Dehors rappel sans problème, marche sans laisse, sociable avec les humains et ses congénères.

Sinon elle m'accompagne partout (magasins,trains,etc).

Le seul hic c'est parfois en forêt elle me lâche 15/20MN pour suivre une piste...et reviens essoufflée.A vrai dire je laisse un peu faire elle a été créée pour chasser...

Et l'autre hic ce sont les chats qu'elle peut pas sentir...

Je compte au moins lui faire faire une portée avec un autre jack non lof que je connais.

J'ai déjà vu pas mal de jack russell lof complétement pété...joli physiquement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lui faire une portée non LOF... Comme si la race du Jack n'était pas assez massacrée comme ca... Surtout que ta chienne vient d'un des pires endroits de trafic qui existe... Décidément la connerie humaine a de l'avenir

Célineo
Célineo

C'est clair qu'en terme de race massacré le Jack Russel à bientôt la palme ... -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Massacré par la mode ... La que sa commence à ne plus être à la mode seuls les bons éleveurs devrait rester ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah la preuve que non quand on lis Flip95 et sa chienne des supers trafics...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour info, non, ta chienne n'a pas été créee pour la chasse, elle a été créee pour le fric

Célineo
Célineo

Même une fois la mode passé, les éleveurs mettent des années à faire le tri dans les lignées pour arriver à rattraper tout ça... quand ils y arrivent !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est bien qu'il est des chiens LOF,que les races soient préservées.

L'idéal c'est de choisir son chien dans un bon élévage familial.

Mais bon...y'a aussi des croisés...

Prendre son chien en fonction de ce qu'on peut lui offrir...c'est mon premier chien et quand on a jamais eu de chien on sait pas ce que c'est qu'avoir un chien...l'education est primordiale.

Je pense aussi que les ventes d'animaux devraient être mieux contrôler.Avec le recul je n'acheterai pas ma chienne ou je l'ai achetée...ça encourage lesmauvais élevages...

Mais j'ai le droit de lui faire faire une portée et de lui trouver de bons proprios.

Je viens de lire le post sur le jagterrier toujours seul : c'est atroce...la souffrace de cette bête...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le droit le droit, les gens comme toi n'ont que ce mot là a la bouche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fais pas... Quand ils verront que sa se vend plus ils changeront d'avis ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?