Jack Russel ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai parcouru beaucoup de forum pour me renseigner sur le jacks et au vu de certains témoignage cela me fait peur! surtout les 3h de ballade par jour , enfin je voudrais savoir si les proprietaires de jacks peuvent m'eclairer sur certains point et me donner leur témoignage .

cela fait des années que je craque sur ce chien et la je peux enfin en avoir un , mais tout le monde me dit qu'il sont surexictée

sont il si terrible que sa?

merci j'attend vos réponses avec impatience!

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il ne l'est pas car c'est un reproducteur

Leurs chiens sont inscrites au LOF?

Parce que le soucis c'est que le jack a été très a la mode (et l'est encore un peu), donc il y a eu de la repro dans tous les sens de non LOF/croisés ou LOF avec non LOF etc, ce qui a créer des soucis de comportement chez le Jack qu'il n'a pas à la base (agressivité, associable etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces problèmes ne viennent pas des croisements mais des propriétaires qui ne savent pas gérer leurs chiens .. Tu veux avoir un corniaud très sociable super sympa et un LOF hyper agressif .. Tous dépend des maîtres ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca je sais mais la repro en tout sens n'a rien arrangé, quand tu regarde mes voisins qui ont fait faire une portée a leur chienne croisée jack peureuse et agressive et que l'un des chiots qu'ils ont garder est exactement pareil quoi que un peu plus sociable quand même mais bon y'a mieux, ca a fait du grand n'importe quoi, les chiens a comportements a soucis n'ont pas été écartés pour la repro (puisque non LOF etc...) aucune selection et aujourd'hui le jack a une réputation qu'il ne devrait pas avoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu vois aussi que la mère de Gwash est assez peureuse et qu'elle a transmis ce gène au frère de Gwash qui a un gros soucis de comportement et qui est pourtant utilisé pour la repro, ca ne devrait même pas existé, il devrait etre castré ou ne pas reproduire, mais non, le fric...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur. Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de sélection. C'est les gens qui font des portées comme ta voisine avec des chiens, peureux, agressifs ... Après faire une portée non LOF quand les parents sont bien dans leurs têtes et qu'ils sont testé pour les maladies de la race y aurai pas eu tant de problème .. Mais les Jack sont géniaux !!!!! :D En tout cas la mienne (même non lof) est génial !! Je connaissais pas spécialement la race avant de la récupérer mais franchement maintenant j'en aurai toujours un (ou plus !!! ) ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non mais j'ai pas dit qu'il n'y avais que des mauvais jack hein, mais au jour d'aujourd'hui a cause de tout ce qu'il y a eu, il vaut mieux, pour etre sur d'avoir un vrai jack avec le comportement qui va avec, aller dans un tres bon élevage (je lui en ai conseiller 2 en mp)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui.. Nous on a eu de la chance... Je vous dirai si celui ou je vais Lundi est bien. Mais vu que c'est la chienne de la mère de l'éleveur je sais pas si je pourrai voir l'élevage du fils...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bon élevage t'accueil a bras ouvert et te montre tout ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ils n'habitent pas au même endroit et j'y vais le lundi de pacques ^^ Donc je ne sais pas s'ils auront le temps .. J'y serai vers 11h30 donc bon .. J'ai choisi mon jour moi ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?