Jack Russel ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai parcouru beaucoup de forum pour me renseigner sur le jacks et au vu de certains témoignage cela me fait peur! surtout les 3h de ballade par jour , enfin je voudrais savoir si les proprietaires de jacks peuvent m'eclairer sur certains point et me donner leur témoignage .

cela fait des années que je craque sur ce chien et la je peux enfin en avoir un , mais tout le monde me dit qu'il sont surexictée

sont il si terrible que sa?

merci j'attend vos réponses avec impatience!

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surexités non, ces "tares" comme je les appelles (agressivité etc...) sont du aux multiples reproductions de non LOF et croisés qui ont fait n'imoporte quoi du Jack.

Le JAck a besoin de beaucoup de dépenser mais il n'est pas agressif et est assez calme en général si bien dépensé.

Je te conseille d'aller dans un bon élevage (je peux te conseiller si tu veux) en plus je vois que tu es du 59, je connais deux excellents élevages dans le 59 et dans le 62.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse, oui en plus c géniale si tu connais de trés bon elevage cela m'aiderai beaucoups tu a conbien de jack?

car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps surtout les 3h par jour de ballade nous sommes artisans donc autant dire que nous faisons de grosse journée, mais nous avons les lundi de dispo pour une tres grande ballade!

P'titefleur
P'titefleur

Les jacks ce sont des vraies piles électriques.

Il faut avoir un caractère bien trempé pour en posséder un...car il a vite fait de vouloir s'imposer et de prendre le dessus.

Lorsque je dois en garder un, je vois tout de suite à la première visite, si il est bien éduqué...si cela part en vrille...je ne le prends pas....

Il faut le gérer....et lui mettre des bases d'éducation tout petit car le jack est extrêmement intelligent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Le mieux serait que tu aille en élevage voir des jacks, que tu pause toute les questions qui te passent par la tête et après tu te décide si cette race te convient... Ou pas :)

Et, si tu trouve un élevage qui te plais, n'hésite pas à faire le déplacement ( je suis en Île de France et j'ai était cherchez ma Golden en Indre ) d'ailleurs si tu veut le mari de la dame a qui j ai prit ma puce élevé des Jacks ;)

Voilou :)

P'titefleur
P'titefleur

Gwash : pas d'accord....un jack si il est bien éduqué...même chiot pas de problème.

Mais si son maître est complétement dépassé par son chien...alors là déjà chiot c'est une pile et adulte il le reste....

Et si il a été convenablement sociabilisé avec ses congénères ou d'autres animaux genre chats...il n'y a aucun problème. Ceux que je garde chez moi côtoient les chats et les chiens sans aucun problème.

Mais ce n'est pas le cas de tous...j'en croise quelquefois dans la rue en promenant les chiens.....on dirait qu'il va bouffer mes dogs......mmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est top tu va accueillir un petit chiot :D

T'es en appart ou maison ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Dolores :) !

Personnellement, je connais une Jack Russell et je vais te dire ce que je retiens d'elle : elle ne tient pas en place, il faut qu'elle bouge, donc c'est impératif que tu lui fasses faire beaucoup d'exercice. Ensuite, elle est très affectueuse, c'est ça que j'aime chez elle. Elle est aussi très joueuse et très rusée et intelligente. Elle est plutôt têtue ^^.

Mais sinon, cette petite chienne est un amour, donc je te conseille vraiment cette race de chien :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au niveau caractere sa devré allez vu celui que j 'ai ce qu'il me fait le plus peur c qu'il soit trop speed et les 3h de ballade tous les jour, je vais suivre vos conseil pour me rapprocher d'un eleveur gwash si tu peux me donner les eleveurs que tu connais sa serait sympas, qui a un jack ici?

clémentine, oui j'ai encore le temps de choisir et voir si c le bon chien, je suis en maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : pas d'accord....un jack si il est bien éduqué...même chiot pas de problème.

Mais si son maître est complétement dépassé par son chien...alors là déjà chiot c'est une pile et adulte il le reste....

Han ma copine qu'est pas d'accord avec moi? mais c'est un scandale XD MDR non en fait oui de toute facon les gens qui prennent un jack il faut ABSOLUMENT qu'ils prennent son éducation au sérieux. Gwash est éduqué et pourtant (comme tous les jack) il test, parfois d'une facon très très lourde, genre je lui dis coucher, il s'assoit et me regarde cause toujours tu m'interesse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol , oui il faut les dresser tout le temps , il teste tjr quoi!

je veux juste qu'il ne soit pas malheureux car il sera souvent seul, je rentre le midi ouf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?